On a eu du bol. Elle aurait très bien pu répondre en disant qu'elle ne l'avait pas trouvé, et qu'on l'avait perdu ailleurs.
Attention, c'est le green chili plutôt que le red.
Le petit truc servi en apéro avec les chips était bien inflammable aussi
)Forrest a écrit : ↑22 juin 2024, 14:39 Coucou,
Les concretions de Carlsbad Caverns sont impressionnantes.
J'adore le Mac do en forme de soucoupe. Ils sont fous ces Ricains![]()
Sand Dunes, quand je vois te photos ça me donne envie d'enfoncer mes pieds dans le sable. On dirait du sucre glace.
Tes photos du couché de soleil sont juste(je pense qu'avec une Go Pro elles auraient été plus belles
)
Ah je me disais bien qu'il manquait quelque chose...
bea a écrit : ↑22 juin 2024, 15:17 Salut Flash !
Roswell a changé quand même ! Le McDo n’e durait pas et le musée avait une soucoupe de crashée à en hauteur à l’angle d’un mursinon c’est une ville délire oui ! Ils jouent à fond la carte Aliens
![]()
Les dunes toujours aussi belles et je compatis pour le vent ! On avait eu ça aux Great Sand … je planquais l’appareil tellement ça soufflait.
L’épisode GoProle truc ballot …

valerie49 a écrit : ↑22 juin 2024, 16:09![]()
White Sand Dunes c'est![]()
![]()
Roswell, vous l'avez appréhendé comme il se doitj'adore le Mc Do en forme de soucoupe
![]()
reste l'épisode Go ProCa me rappelle un épisode avec un chargeur oublié dans une chambre d'hôtel un autre avec un portable qui ne voulait plus s'allumer .... j'ai pensé que mon voyage était foutu
![]()
Nath76 a écrit : ↑22 juin 2024, 21:06![]()
Roswell est vraiment délirant![]()
C'est clair qu'il ne faut pas en attendre grand chose à part une étape loufoque
![]()
Ahhhh White Sands![]()
Tes photos sont magnifiques
Un de nos meilleurs souvenirs de 2022. Le contraste blanc / bleu
![]()
![]()
Je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir oublié quelque chose quelque part![]()
![]()
![]()
Un sac noir ça ne te dit rien ?
Ah bah si bien sûr !