De Dallas à Moab, il était une nouvelle fois dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: De Dallas à Moab, Il était une nouvelle fois dans l'Ouest

Message par Flash71 »

myriam94 a écrit : 22 juin 2024, 11:46 :coucou:

Que c'est beau White Sand, et tes photos sont magnifiques :love: :love: :love:

Hormis l'épisode GoPro (chouette j'avais la bonne réponse) la journée est superbe et se termine par un bon resto, je note pour le red chili plutôt que le rouge :clin:
:coucou:
On a eu du bol. Elle aurait très bien pu répondre en disant qu'elle ne l'avait pas trouvé, et qu'on l'avait perdu ailleurs.

Attention, c'est le green chili plutôt que le red.
Le petit truc servi en apéro avec les chips était bien inflammable aussi :lol: :chaud:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:grrrr: ma réponse sur Roswell et mon avis que vous récupéreriez la GoPro n'est pas paru, j'ai encore du faire une mauvaise manip :snif:

juste pour dire que je pensais que Roswell était la halte délire :mdre:
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

Coucou,

Les concretions de Carlsbad Caverns sont impressionnantes.
J'adore le Mac do en forme de soucoupe. Ils sont fous ces Ricains :rotfl:

Sand Dunes, quand je vois te photos ça me donne envie d'enfoncer mes pieds dans le sable. On dirait du sucre glace.
Tes photos du couché de soleil sont juste :love: (je pense qu'avec une Go Pro elles auraient été plus belles :jesors: )
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Salut Flash !

Roswell a changé quand même ! Le McDo n’e durait pas et le musée avait une soucoupe de crashée à en hauteur à l’angle d’un mur 😂 sinon c’est une ville délire oui ! Ils jouent à fond la carte Aliens 👽

Les dunes toujours aussi belles et je compatis pour le vent ! On avait eu ça aux Great Sand … je planquais l’appareil tellement ça soufflait.

L’épisode GoPro 🤪 le truc ballot …
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Forrest a écrit : 22 juin 2024, 14:39 Coucou,

Les concretions de Carlsbad Caverns sont impressionnantes.
J'adore le Mac do en forme de soucoupe. Ils sont fous ces Ricains :rotfl:

Sand Dunes, quand je vois te photos ça me donne envie d'enfoncer mes pieds dans le sable. On dirait du sucre glace.
Tes photos du couché de soleil sont juste :love: (je pense qu'avec une Go Pro elles auraient été plus belles :jesors: )
Du sucre glace, j'en ai mis partout devant l'entrée du airbnb le soir en tapant mes chaussures :lol:
Et l'épisode de la GoPro est loin d'être terminé :siffler:
myriam94 a écrit : 22 juin 2024, 11:57 :grrrr: ma réponse sur Roswell et mon avis que vous récupéreriez la GoPro n'est pas paru, j'ai encore du faire une mauvaise manip :snif:

juste pour dire que je pensais que Roswell était la halte délire :mdre:
Ah je me disais bien qu'il manquait quelque chose... :cool:
La halte délire, c'est exactement ça. :mdr:
Mais j'avais peur quand je lisais la déception dans les carnets de ceux qui y avaient été. Je ne sais pas à quoi ils s'attendaient. :pprr:
bea a écrit : 22 juin 2024, 15:17 Salut Flash !

Roswell a changé quand même ! Le McDo n’e durait pas et le musée avait une soucoupe de crashée à en hauteur à l’angle d’un mur 😂 sinon c’est une ville délire oui ! Ils jouent à fond la carte Aliens 👽

Les dunes toujours aussi belles et je compatis pour le vent ! On avait eu ça aux Great Sand … je planquais l’appareil tellement ça soufflait.

L’épisode GoPro 🤪 le truc ballot …
Le seul point positif du vent, c'est qu'on a pas crevé de chaud.
Et on a eu du bol que le vent vienne de l'ouest. On pouvait donc prendre les photos avec le soleil dans le dos et avoir une bonne luminosité du sable sans avoir du sable sur la lentille.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Roswell est vraiment délirant :mdre: :mdre: C'est clair qu'il ne faut pas en attendre grand chose à part une étape loufoque :clin:

Ahhhh White Sands :love: :love: Tes photos sont magnifiques :love: Un de nos meilleurs souvenirs de 2022. Le contraste blanc / bleu :love: :love:

Je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir oublié quelque chose quelque part :mdre: :mdre:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

valerie49 a écrit : 22 juin 2024, 16:09 :coucou:

White Sand Dunes c'est :love: :love:

Roswell, vous l'avez appréhendé comme il se doit :lol: j'adore le Mc Do en forme de soucoupe :mdre:

reste l'épisode Go Pro :shock: Ca me rappelle un épisode avec un chargeur oublié dans une chambre d'hôtel un autre avec un portable qui ne voulait plus s'allumer .... j'ai pensé que mon voyage était foutu :hihi:
Je regrette qu'on ne soit pas rentrés à l'intérieur du McDo.

Encore heureux qu'on ne se servait pas beaucoup de la GoPro. En fait, à part filmer les autoroutes de Dallas, on ne s'en ait jamais servi.
On filmait à l'appareil photo dans les parcs.
Nath76 a écrit : 22 juin 2024, 21:06 :coucou:

Roswell est vraiment délirant :mdre: :mdre: C'est clair qu'il ne faut pas en attendre grand chose à part une étape loufoque :clin:

Ahhhh White Sands :love: :love: Tes photos sont magnifiques :love: Un de nos meilleurs souvenirs de 2022. Le contraste blanc / bleu :love: :love:

Je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir oublié quelque chose quelque part :mdre: :mdre:
Et vous aviez récupéré la chose oubliée ?
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Nath76 a écrit : 22 juin 2024, 22:32 Un sac noir ça ne te dit rien ? :clin:

On avait aussi mangé à la Posta de Mesilla, et beaucoup apprécié aussi :clin:
Ah bah si bien sûr !
Je cherchais pas quelque chose d'aussi récent :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »