Je crois que je suis convaincu la ... Ca chamboule un peu 2024 ! Mais ca me plaît vraiment bien et puis l'assurance du soleil
Tes photos sont
Je suis curieux des météores !
Et oui il n'y a pas que les maisons blanches et bleues en Grèce, heureusement ça aurait été ennuyeux à la longue
Je ferais un petit bilan à la fin du carnet. Ah les météores arrivent bientôt, est ce que je fais ça aujourd'hui ou j'attends encore un peu....
Je ne sais pas si les paquebots s'arrêtent ou pas à Paros, une chose est sur nous n'en avons pas vu lorsque nous y étions en revanche il y en avait à Santorin.SylandCo a écrit : ↑26 avr. 2023, 13:58 Pffff il avance très vite ce carnet...bon j'avoue aussi avoir délaissé le forum depuis des jours faute de temps![]()
Donc je t'avais laissée à Paros, qui donne vraiment envie d'y aller, surtout si les gros paquebots ne s'y arrêtent pas![]()
En fait, en voyant tes photos de votre parcours d'Athènes jusqu'à Olympie, j'ai eu l'impression de revivre mes anciennes vacances![]()
, j'adore le Péloponnèse et la Grèce en général et tout ça me rappelle de bons souvenirs, d'ailleurs j'y retournerai bien
![]()
Par contre j'ai l'impression en te lisant que le rythme de vos visites et des étapes étaient bien soutenus, non ?!![]()
La couleur de l'eau à Lefkada est juste incroyable, par contre l'accident sur la plage est bien triste et choquante
![]()
La région des montagnes est très jolie. Le point de vue sur le canyon est magnifique. Il y a très longtemps nous avions fait étape à Metsovo. Ca faisait du bien de retrouver de la fraicheur le soir![]()
Bon voilà, je suis à jour![]()
A+
![]()