Hello Ari,Cover a écrit : ↑11 oct. 2022, 16:35 Salut Sarah,![]()
J'arrive enfin à trouver un peu de tempspour embarquer avec vous pour ce Citytrip/Roadtrip.
Washington DC à l'air vraiment sympamais je comprends qu'en été il fait vraiment très chaud
![]()
et que c'est difficile de marcher autant par cette chaleur.
J'y suis déjà allé mais il y a très longtemps donc faudra que j'y retourne une jour mais du coup, à une autre période.
Dommage pour la valise mais c'est en voyant ton récit sur IG qu'on a décidé de prendre une valise cabine supplémentaire en cas de problème de transfert d'un de nos bagages. Heureusement pour nous, toutes nos valises sont bien arrivées en même temps que nous![]()
![]()
A+ pour la suite
Effectivement il a fait bien chaud à Washington mais tu te trouves un peu de fraîcheur dans les musées
Pour la valise, effectivement c’est une période compliquée, la valise cabine est une bonne option même si pour un long voyage on ne met pas grand-chose dedans, ça dépanne bien
Oui c’est très historique … mais toutes ces guerresCristophe a écrit : ↑14 oct. 2022, 16:48 Très émouvante cette découverte de Washington à travers tous ces mémoriaux.
et superbes photos![]()
![]()
myriam94 a écrit : ↑14 oct. 2022, 21:57Sarah,
J'embarque avec du retard mais me voilà bien installéeen plus tu m'intéresses grandement avec tes 2 jours Washington et 6 à New York
![]()
Elle arrive bientôt cette valise ?![]()
Nath76 a écrit : ↑14 oct. 2022, 23:20![]()
Je m'installe un peu à la bourre, je rattrape mon retard sur les carnets en cours et les nouveaux![]()
Intéressant de lire ton carnet en même temps que celui de Valérie concernant Washington![]()
Ça donne envie de repartir![]()
J'espère que vous allez bientot récupérer la valise de ta fille![]()
![]()
![]()
Hello Myriam, Nath76,
Bienvenue ! Avec tous les carnets en ce moment c’est vrai que c’est difficile de tout suivre
Pour la valise, à Washington on y croit
Hello Hubert,HPR38 a écrit : ↑14 oct. 2022, 23:49 Hello,
Me voilà installé![]()
Ca fait plaisir de revoir Washington, que nous avions bien aimé.
C'est super d'avoir pu monter en haut du National Monument car la vue est superbe. En 2018 nous n'avions pas pu car il était encore fermé![]()
![]()
De retour ?
Le National Monument a ouvert juste quelques jours avant notre arrivée , et effectivement c’est vraiment sympa à faire ! On se rend bien compte de la disposition de la ville