Contente de lire que Nicole est partante pour un carnet
J'ai hâte de lire vos ressentis même si j'ai déjà eu un retour
A bientôt donc

danou018 a écrit : ↑15 oct. 2022, 21:21 Bonjour à vous tous. Nous sommes une famille de 11 personnes, je suis la mamie. Mon fils nous invite à un périple en famille durant le mois d août 2023. Nous avons déjà les billets d avion. Nous arrivons le 4 août à San Francisco et repartons le 29 août de New York. Je suis chargée de l organisation, je ne m en sors pas. Budget à minima évidemment. Voici la trame.....
San. Francisco
Los Angeles
Grand Canyon
Phoenix
Austin
Dallas
Nashville
Indianapolis
Chicago
Charleston
Washington
Boston
New York
Sachant que nous souhaitons visiter Le Grand Canyon et optimiser un max nos passages dans les villes. Visites, train, hôtel ou location, une nuit dans un ranch (mon rêve).....3/4 jours dans chaque endroit où plus ou moins si nécessaire. Peut on louer et conduire un véhicule 11 places avec notre permis français b?''' mille mercis à vous tous de m aider je voudrais tellement réussir à monter un super voyage. Merci merci merci d avance
Euh ! Je ne veux pas trop remuer le couteau dans la plaie mais c'était plus ludique que vraiment difficile.noiro67700 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:28 Et que dire de Fiery Furnace que j'avais réservé, et au dernier moment lorsque nous sommes passés au visitor center, je me suis "dégonflée" d'après les explications du ranger..... bouhhhh je m'en veux encore aujourd'hui....
Effectivement comme dit Nath tu devrais créer ton propre sujet pour que plus de monde puisse t'aider (dont moi évidemment, avec plaisir si je peux)danou018 a écrit : ↑15 oct. 2022, 21:21 Bonjour à vous tous. Nous sommes une famille de 11 personnes, je suis la mamie. Mon fils nous invite à un périple en famille durant le mois d août 2023. Nous avons déjà les billets d avion. Nous arrivons le 4 août à San Francisco et repartons le 29 août de New York. Je suis chargée de l organisation, je ne m en sors pas. Budget à minima évidemment. Voici la trame.....
San. Francisco
Los Angeles
Grand Canyon
Phoenix
Austin
Dallas
Nashville
Indianapolis
Chicago
Charleston
Washington
Boston
New York
Sachant que nous souhaitons visiter Le Grand Canyon et optimiser un max nos passages dans les villes. Visites, train, hôtel ou location, une nuit dans un ranch (mon rêve).....3/4 jours dans chaque endroit où plus ou moins si nécessaire. Peut on louer et conduire un véhicule 11 places avec notre permis français b?''' mille mercis à vous tous de m aider je voudrais tellement réussir à monter un super voyage. Merci merci merci d avance