Ah trop cool. J'aime votre itinéraire !
Dommage de voir que la pauvreté s'accentue....
Seattle me plaît bien. J'avoue avoir envie d'y passer plus d'un jour, surtout pour les excursions baleines pas trop loin de là.
La suite la suite!

Je crois qu'il faut juste sélectionner les visites en connaissance de cause. J'avais beaucoup lu sur Portland mais rien sur Seattle donc le choc a été un peu rude...et l'a rendu beaucoup moins rude pour les autres villesvalerie49 a écrit : ↑12 sept. 2022, 18:11 Ahhh cool je l’attendais celui ci !!
Après Fabian et Flash71 voici de quoi bien m’imprégner de cette région !
Bon alors Portland et maintenant Seattle … pfff les villes n’ont vraiment pas bonne presse .. je vais finir par me retrouver avec 2 jours de plus si je supprime aussi les jour entier prévu à Seattle![]()
Ah, HermosaCelinetjo a écrit : ↑12 sept. 2022, 19:35 Hello
Présente évidemment ! J'adore tes carnets et votre façon de voyager ressemble beaucoup à la nôtre. J'ai d'ailleurs penser à vous cet été nous avons fini notre périple à hermosa beach![]()
Dommage pour Seattle , j'espère que la journée suivante sera plus sympa. Je ne connais pas du tout cette ville sauf l'immense tour que l'on aperçoit dans Grey s anatomy , jai hâte de découvrir la suite !
Alors oui, Pioneer Square...comment dire, je crois que j'ai à peine osé prendre des photos. Nous devions être seuls parmi euxFabian a écrit : ↑12 sept. 2022, 19:43 Chouette un carnet![]()
Je m'installe.
Il y a des étapes qui m'intéressent grandement dans votre itinéraire.
Le Nord Ouest est à l'honneur cette année .
Longue journée en avion. Mais comme pour tout le monde cette année, l'essentiel est d'arriver à destination.
Personnellement les homeless nous ont surtout marqués dans le secteur de Pioneer Square. Vous c'était dans toute la ville que vous les avez remarqués ?
Vivement la suite.
A+
Ca va te donner des idées
Sale série américaine!
Oui, très jolis. Différents des roches rouges, très variés. La famille complète a apprécié.
Mitch34 a écrit : ↑14 sept. 2022, 05:23 Je vais lire. Ce RT m'intéresse.
Et 5 personnes avec 1 seul bagage en soute et le reste en cabine, le tout pour quasiment 1 mois ? Les "Laundry" vont fonctionner à donf !![]()
Surprenant dirai-je !
Question : Tout le monde dans la même chambre ? Ou ados et adultes séparés ?
Effectivement, il y a plusieurs visites à faire. Juste cibler les quartiers et briefer les enfants

bon voyage Hubert..... et reviens-nous avec un beau carnet et plein de beaux souvenirs

Cela ne nous a pas choqués sur le trajet vers la Space Needle. On va dire que c'est comme chez nous.Flash71 a écrit : ↑14 sept. 2022, 19:11 Hello,
Je m'installe également.
Ah oui en effet, vous êtes passé par le Stalincrack local![]()
On n'avait pas été dans la quartier de Pioneer Square car je sentais que le quartier n'était pas top rien qu'en regardant le Street View de Google Maps![]()
J'ai eu du flair pour une fois![]()
On en avait juste croisés quelques uns pour notre part entre Pike Place Market et le Space Needle sur 2 blocks
Bon voyage!
Cristophe a écrit : ↑15 sept. 2022, 14:37![]()
Je sais, je suis à en retard ...![]()
Je m'installe tranquillement sans bruit au fond de la salle pour savourer ce beau road trip qui s'annonce entre Seattle et Los Angeles![]()