Est-ce que quelqu'un a déjà volé avec Iberia sur un long courrier ?
Quel sont vos avis, vos retours d'expérience... Etc avec eux svp ?
Merci d'avance
Donc c'est bien une compagnie pour Laetitiaaivilo a écrit : ↑12 juin 2022, 18:29 Pas testé sur un long courrier mais j'étais parti à Madrid avec eux. Vol annulé dimanche soir, mail à 16h et service client injoignable. Ils nous avaient replacé sur un vol le lendemain soir...
On est allé à l'aéroport et le guichet était fermé![]()
J'ai fini par trouver un numéro de téléphone, anglais ou espagnol uniquement, interlocuteur qui ne faisait aucun effort de compréhension. Bref, on a réussit à avoir des vols le lendemain après-midi. J'ai perdu un journée de salaire et d'ancienneté dans l'histoire![]()
Mais ce genre de péripéties doit bien se produire avec d'autres compagnies.

Merci beaucoup pour ton retour Olivia..aivilo a écrit : ↑12 juin 2022, 18:29 Pas testé sur un long courrier mais j'étais parti à Madrid avec eux. Vol annulé dimanche soir, mail à 16h et service client injoignable. Ils nous avaient replacé sur un vol le lendemain soir...
On est allé à l'aéroport et le guichet était fermé![]()
J'ai fini par trouver un numéro de téléphone, anglais ou espagnol uniquement, interlocuteur qui ne faisait aucun effort de compréhension. Bref, on a réussit à avoir des vols le lendemain après-midi. J'ai perdu un journée de salaire et d'ancienneté dans l'histoire![]()
Mais ce genre de péripéties doit bien se produire avec d'autres compagnies.