Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2023

Message par Lorax »

Importante avancée dans le projet Californie- Hawaii en 2023: nos hiérarchies ont acceptées nos 5 semaines et demi de conge :content: :fete: :plage:

A coté de ça, on a déjà commencé à remplir le cochon et fait un budget à la grosse louche. Ca va nous coûter un bras mais on ne vit qu'une fois :ange:

Et semaine prochaine je vais aller me faire un nouveau passeport. On a encore le temps mais on en aura besoin pr Dubai vu quil arrive a expiration.

Ca fait plaisir de pouvoir se projeter et d'avoir un objectif voyage US :oui:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:content: :content: :content: :super:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou:
Pour les 20 ans de notre fille (déjà !!!) nous lui avons proposé un petit voyage d'une semaine. Pour la destination, elle a 3 souhaits, elle ne sait pas encore lequel choisir : la Grèce, l'Espagne ou l'Italie.
Ca sera maintenant au printemps 2023, autant y aller pendant une saison ensoleillée hein ^^ ^^

J'avais aussi proposé 1 semaine à NY en décembre mais je n'ai pas eu l'effet voulu :snif: :snif: Tant pis j'irais sans elle :lol: :lol:
Les 3 destinations me plaisent avec une petite préférence pour la Grèce, surtout Santorin, mais je n'ai aucune idée du budget et que voir en 7 jours. Je sens que je vais dévorer pas mal de carnets encore moi :lol: :lol:

:coucou: :coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

billets pour le mexique achetés, et on opte finalement pour les Seychelles en mai / juin l'année pro

enfin si pas de reports de cette année :pprr:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

2023, j'espère ce sera retour aux États-unis . Par contre, c'est l'année du bac pour Lucie.. don soit 2 semaines aux vacances d'avril soit 2 -3 semaines fin août ( je pense que ce sera pas possible pour nous de poser 3 semaines en août, il faudrait qu'on fasse 2 aout + 1 en septembre donc à voir...)
Projet : soit on reprend le projet annulé de 2021, soit on se concentre autour de Las Vegas, et pas de Californie.. Soit on remet le Yellowstone dans une boucle...
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

FloreM a écrit : 08 nov. 2021, 22:14 Coucou,

Alors ce n'est pas que je n'ai pas d'idées mais c'est surtout en fonction de 2022 et si tout se passe bien.

Donc si tout se passe bien, 2022 été c'est soit Ecosse, Danemark ou Norvège. Donc 2023, sera aussi une de ses 3 destinations qui n'aura pas été faite.

Je n'exclue pas un p'tit tour a Porto sur quelques jours.

Voilà tout.

Flore
Coucou,

Etant donné que le voyage Norvège est bel et bien validé pour 2022. :fete: :fete: :fete:

En 2023, l'été sera l'Ecosse. Et si j'arrive à avoir au printemps 10 jours je n'exclu pas le Danemark car pas envie d'attendre 2024 pour voir ça (même un peu). :lol:

Plus quelques jours par ci par là en France ! Au fur et à mesure des envies.

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

FloreM a écrit : 17 mai 2022, 11:29 Coucou,

Etant donné que le voyage Norvège est bel et bien validé pour 2022. :fete: :fete: :fete:

En 2023, l'été sera l'Ecosse. Et si j'arrive à avoir au printemps 10 jours je n'exclu pas le Danemark car pas envie d'attendre 2024 pour voir ça (même un peu). :lol:

Plus quelques jours par ci par là en France ! Au fur et à mesure des envies.

C est vraiment top tout ca Flore :super: :oui:
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

FloreM a écrit : 17 mai 2022, 11:29 En 2023, l'été sera l'Ecosse.
Ah l'Écosse, sublime ! :love: L'île de Skye est juste à tomber, tout comme Glencoe, et l'île de Mull, et la côte nord-ouest, et... ok, j'arrête là. :lol:

Bon, ben on dirait que ce sera le Canada pour 2023. Qui sait, peut-être même fin 2022. Après la grande aventure en PVT en Nouvelle-Zélande qui aura durée 3 ans, j'ai été tiré au sort pour le PVT Canada (il y a un quota, car trop de demandes). :fete: Les démarches sont faites, je n'ai plus qu'à attendre la lettre finale et j'aurai alors un an pour partir. Je croise encore un peu les doigts mais normalement ça devrait être tout bon. :super:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Ah mais c'est génial ça Virginie! et tu peux choisir quelle région du Canada? tu dois trouver toi-même un emploi?
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
virginie24jb
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Shamy a écrit : 13 juin 2022, 07:53 Ah mais c'est génial ça Virginie! et tu peux choisir quelle région du Canada? tu dois trouver toi-même un emploi?
Oui, je pourrai aller où je veux, bouger quand je veux. À moi de choisir où je veux bosser, combien de temps, etc. En gros c’est un visa de deux ans que j’utilise comme j’en ai envie : boulot, voyage…. :)
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »