On l'aura attendu la suite. Mais quelle suite
Superbe!
Bon retour !
Flore

Merci Flore pour ton enthousiasme ! C'est vrai que l'attente fut longue (j'avais même oublié que j'avais un carnet sur le feu
Coucou CélineCelinetjo a écrit : ↑27 sept. 2021, 20:36 Hello !
Le carnet reprend, chouette !![]()
Que c'est beau . Les journées sont bien chargées mais vous savez allier visite et détente .
Bon ton bilan sur Moab ne m'aide pas... j'avais opté pour 4 nuits à Moab mais je suis en train de modifier un peu mon parcours et je pense ajouter une nuit à Los Angeles et du coup supprimer une nuit à Moab grrrr ...le choix est difficile !
Glll2015 a écrit : ↑27 sept. 2021, 18:17 Hello
Belles photos qui me permettent un retour en arrière.
21 mai 2019, nous arrivons de Monticello que nous avons rejoint au travers d'une tempête de neige.
Moab après un passage frais à Needles, le menu sera pluie, neige (encore), brouillard, grêle lors des balades et devant le Visitor Center sans pouvoir sortir de la voiture et bien sûr froid.
Heureusement, c'était notre 3ème passage.

HelloCristophe a écrit : ↑30 sept. 2021, 09:03Coucou CélineCelinetjo a écrit : ↑27 sept. 2021, 20:36 Hello !
Que c'est beau . Les journées sont bien chargées mais vous savez allier visite et détente .
Bon ton bilan sur Moab ne m'aide pas... j'avais opté pour 4 nuits à Moab mais je suis en train de modifier un peu mon parcours et je pense ajouter une nuit à Los Angeles et du coup supprimer une nuit à Moab grrrr ...le choix est difficile !
Et oui, c'est reparti !!
Ils sont importants ces moments de détentes, surtout que la journée à été longue et chaude (40°), par contre, l'eau de la piscine était gelée![]()
Je pense que 4 nuits à Moab est le bon équilibre pour découvrir la région, mais il faut faire des choix ...
Combien de nuit de prévu à LA si vous restez 4 nuits à Moab ?

Ça me tente beaucoup ... mais pas sure que les enfants apprécient. On reviendra quand ils seront grands sans nul doute

c'est un bon mixte, en plus Manhattan est un endroit vraiment sympaCelinetjo a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:24HelloCristophe a écrit : ↑30 sept. 2021, 09:03Coucou CélineCelinetjo a écrit : ↑27 sept. 2021, 20:36 Hello !
Et oui, c'est reparti !!
Ils sont importants ces moments de détentes, surtout que la journée à été longue et chaude (40°), par contre, l'eau de la piscine était gelée![]()
Je pense que 4 nuits à Moab est le bon équilibre pour découvrir la région, mais il faut faire des choix ...
Combien de nuit de prévu à LA si vous restez 4 nuits à Moab ?
2 nuits à La si nous restons 4 nuits à Moab.
Donc je pense que nous allons faire 3 +3 , pas de jaloux .
j'aimerai aller à Griffith , faire la rando vers le sign Hollywood et visiter la Warner+ un peu de détente dans notre petit hôtel à Manhattan Beach avant de rentrer ... un gros programme à LA que j'adore !
Et puis on aime assez le mix RANDO + VILLE . Pas le temps de se lasser.
On essaiera d'arriver assez tot le j1 à Moab et de repartir en début d'après-midi le J4 à Page,
Cela nous fera presque 3 jours sur Moab .
C'est quasi acté ,j'ai réservé une maison dans mes prix avant-hier.
Et comme j’ai en tête une boucle Denver-Denver pour 202... , je me dis qu'un retour à Moab sera envisageable !![]()
Coucou Nath