Pour la nourriture d accord avec toi, dans mes souvenirs des pays du Sud, la gastronomie espagnole sort vraiment du lot
Ah et le coup d avoir bien ferme la voiture
Tu as préparé le.nord de l Espagne ? Un peu comme Bea ou bien un roadtrip different ? Comme je l ai dit ce coin m'intéresse aussiFloreM a écrit : ↑28 mars 2021, 11:27 Coucou,
Maintenant qu'il n'y a plus d'énigmes on peut avoir la suite![]()
![]()
![]()
J'ai préparé un plan en Espagne pour cet été.Mais je viens de voir que les restrictions sont encore plus lourdes (test pcr même pour les enfants de + 6 ans, ce devient limite rédhibitoire pour nous
![]()
![]()
)
![]()
Le nord mais dans le sens large. Je bifurque pas mal vers l'ouestLorax a écrit : ↑28 mars 2021, 18:04Tu as préparé le.nord de l Espagne ? Un peu comme Bea ou bien un roadtrip different ? Comme je l ai dit ce coin m'intéresse aussiFloreM a écrit : ↑28 mars 2021, 11:27 Coucou,
Maintenant qu'il n'y a plus d'énigmes on peut avoir la suite![]()
![]()
![]()
J'ai préparé un plan en Espagne pour cet été.Mais je viens de voir que les restrictions sont encore plus lourdes (test pcr même pour les enfants de + 6 ans, ce devient limite rédhibitoire pour nous
![]()
![]()
)
![]()
![]()
Coucou Ari ! non Do ne me ménage pas trop et je lui en suis reconnaissante (moi masoCover a écrit : ↑01 mars 2021, 08:51 Superbe tes 2 jours sur Ordessa![]()
, Béa.
On avait fait juste une journée pleine seulement, avec un rando dans les Gorges de la Yagaet une visite de Escuain. Je me rappelle aussi avoir vu beaucoup de rapaces dans le ciel.
![]()
Do ne t'a pas ménagé avec la Rando vers la Cascade, ca a l'air super escarpé.
Merci Emilie ! c'est une belle région, peut-être pas encore assez rouge mais où les paysages font tout de même penser aux USA. Quant aux hamburgers ... moi je n'en ai pas mangé mais Do ouiacaciane11 a écrit : ↑01 mars 2021, 09:40 C'est superbe ! Un peu trop vert (ou pas assez rouge) pour moi mais ca me donne des idées si on se retrouve bloqué en Europe pour de prochaines vacances.
En plus pour une fois, chéri ne mangera pas 1 hamburger par jour.
++
Ouiiiiiiiiiii Flore ! je ne le savais pas mais Do a préparé le trajet en faisant en sorte qu'on ne soit pas trop "dépaysé"FloreM a écrit : ↑01 mars 2021, 10:13Je ne sais pas si tu sais mais il y a des lieux très "ouest américain" pas loin de ce lieu en Espagneacaciane11 a écrit : ↑01 mars 2021, 09:40 C'est superbe ! Un peu trop vert (ou pas assez rouge) pour moi mais ca me donne des idées si on se retrouve bloqué en Europe pour de prochaines vacances.
En plus pour une fois, chéri ne mangera pas 1 hamburger par jour.
++![]()
Oui Maria on va arriver à voir du rouge mais avant il va y avoir pas mal de vertMandarina a écrit : ↑01 mars 2021, 13:49 C est joli, ca me rappelle le sud de la France ces paysagescomme acaciane11, preference pour le rouge sur le vert, mais j ai dans l idee que c est a venir dans la suite du carnet
Pour la nourriture d accord avec toi, dans mes souvenirs des pays du Sud, la gastronomie espagnole sort vraiment du lot
Ah et le coup d avoir bien ferme la voiture![]()
Merci Sylvie ! t'es moqueuse toi^^ tu me connais bien ! mais bon je ne vais pas dire à chaque fois que je maudis ces journées où on grimpe parce que ça fait petite vieille qui radoteSylandCo a écrit : ↑01 mars 2021, 17:16 C'est magnifique ce que tu nous montres là Béa (et du coup me fais découvrir aussi)![]()
La balade pour arriver à la cascade a l'air jolie (bin quoi, tu ne nous as pas montré le dénivelé, du coup, elle a l'air sympa à faire), et votre journée du dimanche est très bien aussi. Alternance entre balade (la gorge me plait bien) en village en pierre, tout cela est bien rustique et authentique
![]()
Et si en plus, on y mange et boit bien, que demander de plus ?![]()
![]()