La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Message par valerie49 »

:coucou: Lorax

:oops: 4 jours à rattraper ... mais c'est fait et quel plaisir ce fut de parcourir virtuellement ces routes avec vous à défaut de l'avoir fait pour de bon :pprr:

Evidemment les couleurs de l'automne donne un relief supplémentaire à ces endroits à tel point que je me demande si y aller en été comme nous l'envisagions est vraiment une si bonne idée que ça ...Après pour la côte je préfère l'été... à réfléchir ....

Très sympa l'idée de la visite avec Mark et les mooses :love: :love:

et alors les maisons abandonnées :love: :love: de vrais beaux sites pour tourner de belles séries avec des tueurs en série .. :diable: :diable:

A Bar Harbor j'avais trouvé un joli BNB très prometteur ... mais le choix avait été compliqué car les prix n'étaient pas donnés...bref ça c'était avant :snif:

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello ;)

Retard rattrapé encore une fois :chaud:

Bon tu avais raison la suite après la Kanmaganus Highway je ne connaissais pas , c'est très mignon , le mont Washington j'ai presque ressenti le froid :glagla: et les paysages d'automnes encore une fois très beaux

Bon après voilà je vais être honnête comme d'habitude et tu me connais :diable: ce n'est pas ma prtie préférée du voyage :oops:

Je ne suis pas spécialement forêts voire même un peu allergique alors la recherche des mooses c'est pas trop mon truc et pour être honnête je pense que je me serais un peu ennuyée sur cette partie ( pas taper) :oops: , autant j'avais adoré cette journée passée au milieudu fall foliaage autant j'avoue que après 5 jours l'émerveillement n'aurait pas été le même à la fin :oops:

Par contre j'adore les magasins d'antiques et les maisons en bois et colorées c'est typique de l'amérique rurale et ça j'y aurais passé beaucoup de temps :mdre:

Dis donc ils ne se mouchent pas avec le coude quand même à ton hôtel :shock: 400€ la nuit mais si vous avez eu le coup de coeur et en avez été contents alors vous avez bien fait , les vacances c'est fait pour se faire plaisir :clin:

L'arrivée à Bar Harbor est plus dans mes gouts , moi et la mer tu sais bien :love: et même déchainée ou sous la tempête j'y trouve toujours mon compte :cool:

J'ai hâte de découvrir ce petit endroit du coup c'est quand la suite ? :lol:

:coucou: :coucou:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Cessie a écrit : 05 févr. 2021, 02:26 Hello ;)

ça fait tout drôle de te revoir par ici Cessie, c'est cool :super:

Bon et du coup, vu que tout le monde est à jour, on attend la suite !! :langue: (comment ça je suis pas en position de demander quoi que ce soit ?)
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Siana a écrit : 05 févr. 2021, 11:17
Cessie a écrit : 05 févr. 2021, 02:26 Hello ;)

ça fait tout drôle de te revoir par ici Cessie, c'est cool :super:

Bon et du coup, vu que tout le monde est à jour, on attend la suite !! :langue: (comment ça je suis pas en position de demander quoi que ce soit ?)
Ben pourquoi j'étais bien là de temps en temps ? :lol: Bon j'espère que t'as avancé un peu aussi j'arrive bientôt au tien :diable:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Cessie a écrit : 07 févr. 2021, 04:42 Ben pourquoi j'étais bien là de temps en temps ? :lol: Bon j'espère que t'as avancé un peu aussi j'arrive bientôt au tien :diable:
J'ai vu que t'avais fait un carnet sur la section "Autour du monde"... mais je n'y vais jamais :oops: :oops:
C'est surtout qu'on ressent le fait qu'il n'y ait plus trop de gros voyages depuis l'année dernière, le forum est un peu mort. D'ailleurs, je serais intéressée de voir les chiffres de fréquentation du forum par rapport à "avant" tout ça.

Je ne me souviens plus où tu t'étais arrêtée dans mon carnet, mais oui j'ai avancé :clin: ^^
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

Moi je l'adoooooooooooooooooooooore !!!!! :content:

grande fan passage obligé devant sa maison, il a faillit sortir mais sa femme de ménage a du lui dire qu'on été devant et il est pas sortie pour prendre sa voiture :snif:

j'ai bien aimé Bangor et Bar Harbor d'ailleurs quel plaisir de revoir ces coins
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

FloreM a écrit : 28 mars 2021, 11:40 Tu crois pouvoir nous donner la suite :lol: :lol: :lol: :lol: Please :lol:
Bonjour Flore,

Merci de me rappeler à ce carnet .... :oops: Normalement si tout va bien, la suite arrivera la semaine prochaine :oui: Ce sera une grosse journée car beaucoup (beaucoup) de photos :oops: Ce sera aussi la dernière grosse journée, donc j'espère que les 2 suivants (les dernières du voyage !) prendront moins de temps ^^

J'en profiterai pour répondre à tous les gentils messages de ce post :)

On arrive en tout cas au bout (ce serait bien que le travel ban se termine en même temps. Une aventure se termine et d'autres peuvent commencer :cool: )
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Lorax a écrit : 28 mars 2021, 18:04
FloreM a écrit : 28 mars 2021, 11:40 Tu crois pouvoir nous donner la suite :lol: :lol: :lol: :lol: Please :lol:
Bonjour Flore,

Merci de me rappeler à ce carnet .... :oops: Normalement si tout va bien, la suite arrivera la semaine prochaine :oui: Ce sera une grosse journée car beaucoup (beaucoup) de photos :oops: Ce sera aussi la dernière grosse journée, donc j'espère que les 2 suivants (les dernières du voyage !) prendront moins de temps ^^

J'en profiterai pour répondre à tous les gentils messages de ce post :)

On arrive en tout cas au bout (ce serait bien que le travel ban se termine en même temps. Une aventure se termine et d'autres peuvent commencer :cool: )
:super:

Par contre Travel ban c'est quoi? :oops:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »