Chris !
A ton tour , je rattrape le retard petit à petit
Comme pour les autre je te mets les réactions à chaud sur les journées
Donc voilà :
Bon j'en étais à
Las Vegas ..
1ere journée top , profiter de la piscine , bien manger , visiter les
hôtels tranquilles j'aime
2eme journée bon
Valley of Fire on ne le présente plus mais merci d'avoir fait la rando à ma place

, tu me donnes envie de retourner à Vegas visiter l'
Aria , le
Wynn enfin tous ceux que je n'ai pas vu
Ensuite c'est parti pour le roadtrip ..
Chouette journée que ce 4 juillet , j'adore les parades et les feux d'artifices , bon j'avais prévu NYC en juillet dernier ….

Un jour je l'aurais mon Independance day là bas !

Et merci pour la dédicace
C'est sympa
St George bon c'est vrai on y passe tous mais on ne s'y arrête jamais , trop pressés de découvrir les scenics roads et les parcs et la maison de butch Cassidy est une belle découverte
Ah et voilà
Capitol Reef un de nos gros coups de cœur

, je plussoie cette scenoc drive est une merveille et le Broken Spur comme tu dis une valeur sure
Idem la route jusque
Moab j'ai l'impression de revivre cette journée avec vous

, sauf pour les tartes j'en ai pas eu moi je te déteste là

, l'arrêt à Goblins , les paysages bref que du beau

y a que Little White Horse qui différe de notre programme mais je n'ai pas de regrets moi les randos dans les trucs étroits j'aime pas bien ça tu sais bien
Super la vue depuis votre B&B à
Moab 
, Canyonland autre gros coup de cœur , tes photos sont superbes , ayant dormi au Red Cliff lodge je savais pour Thelma et Louise et alors tes photos à Dead horse sont topissimes

punaise quelle furieuse envie j'ai d'y retourner
Arches n'est pas mon parc préféré ( pas taper

) c'est chouette mais je ne sais pas pourquoi ça ne m'a pas subjuguée comme Canyonland , bon et du coup ben là le flop t'es plus là
C'est quoi ce bazar ? Franchement j'ai fais un break de quelques mois et t'as rien foutu quand même
Aller j'attends ton retour en tout cas ici je suis à jour