Bilan de l'année 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bilan de l'année 2020

Message par Mandarina »

ojio91 a écrit : 29 déc. 2020, 07:01 Du coup Mandarina, tu as fait pas mal de destinations montagne. Les photos sont très belles.

De mon côté, côté boulot, je vais participer au déploiement du nouveau dossier patient informatisé, à son adaptation à nos besoins et à la formation des utiliteurs.
Un vrai changement pour moi.
En fait c est MiraBella qui a adopte la montagne cette annee ^^ on est souvent confondus du fait de nos pseudos :clin:

Ah trop genial ca!! :super: Est ce que c est le fameux dossier patient unique / partage entre la ville et l hospital, dont on parlait il y a deja 10ans?
C est amusant car ca m aurait vraiment interesse d en faire partie, tout a fait le genre de poste qui me faisait rever :bave: Du coup je suis trop contente pour toi :oui: :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 29 déc. 2020, 07:40
Mandarina a écrit : 28 déc. 2020, 19:11 Chiche, vas-y pour le classement des compagnies :lol: hihi ^^

Du coup je viens de regarder c est vrai que la deco a l air super bien faite :super: Oui pour les prix mais comme tu dis c est Disney aussi :clin: Monsieur n est jamais alle a Disneyland, on en parlait d ailleurs a Noel ^^

Haha pour le coriandre :mdr: On l utilise tres peu ici, je crois que j ai seulement une recette d ailleurs ou il y en a :???:
la déco est superbe oui ! c'est assez féérique, l'ambiance est top aussi.

si monsieur n'y est jamais allé, ça serait une belle idée de cadeau ça ! :clin:

je n'irai pas tous les ans, mais de temps en temps, j'apprécie bcp ! :oops:
Hehe oui mais il tient absolument a un nouvel ecran d ordi :humm: en fait quand il etait en tele travail il s est habitue a avoir deux ecrans :siffler:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : Ah mais je crois pas qu on ait de probleme avec la coriandre, enfin de memoire on l utilise pour le chili con carne :) (et d ailleurs, comme Monsieur me dit qu on en avait pas, je suis allee ouvrir le placard a epices, et tada.. le premier flacon sur lequel je tombe, c etait la coriandre ^^

Mais merci pour l info :super:
Attention quand même. La coriandre se trouve en graines, poudre et feuille. Je pense que ce que MiraBellla n'aime pas cest les feuilles. Enfin je suppose car cest pareil pour nous. La feuille est en fait la partie qui partume le plus et a le goût le plus tranché.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 29 déc. 2020, 08:19 Hehe oui mais il tient absolument a un nouvel ecran d ordi :humm: en fait quand il etait en tele travail il s est habitue a avoir deux ecrans :siffler:
alors ça j'avoue, c'est HYPER pratique :lol:

Lorax a écrit : 29 déc. 2020, 08:43
Mandarina a écrit : Ah mais je crois pas qu on ait de probleme avec la coriandre, enfin de memoire on l utilise pour le chili con carne :) (et d ailleurs, comme Monsieur me dit qu on en avait pas, je suis allee ouvrir le placard a epices, et tada.. le premier flacon sur lequel je tombe, c etait la coriandre ^^

Attention quand même. La coriandre se trouve en graines, poudre et feuille. Je pense que ce que MiraBellla n'aime pas cest les feuilles. Enfin je suppose car cest pareil pour nous. La feuille est en fait la partie qui partume le plus et a le goût le plus tranché.

bonne question ! je n'en ai AUCUNE idée ?! mais même par touche légère ce n'est plus possible ajd, je le détecte automatiquement, et ça me provoque un réel dégoût !

et vraiment, au Costa Rica, ils en mettent partout... pas sûre qu'on fasse très local la prochaine fois :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 29 déc. 2020, 08:47
Mandarina a écrit : 29 déc. 2020, 08:19 Hehe oui mais il tient absolument a un nouvel ecran d ordi :humm: en fait quand il etait en tele travail il s est habitue a avoir deux ecrans :siffler:
alors ça j'avoue, c'est HYPER pratique :lol:

Lorax a écrit : 29 déc. 2020, 08:43

bonne question ! je n'en ai AUCUNE idée ?! mais même par touche légère ce n'est plus possible ajd, je le détecte automatiquement, et ça me provoque un réel dégoût !

et vraiment, au Costa Rica, ils en mettent partout... pas sûre qu'on fasse très local la prochaine fois :lol:
Hehe mais la discussion repose plutot sur la necessite d achat d un nouvel ecran versus juste un cable pour relier l ecran de mon ordi, vu que je ne l utilise pas :lol:

Pas sure non plus que cela fasse de difference pour la coriandre :???:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Désolé pour l'erreur de pseudo, je viens pourtant de changer de lunettes.

Sinon, il ne s'agit pas du dossier médical partagé (DMP) . Il s'agit du dossier du patient lorsqu'il est hospitalisé, là où les médecins font leur prescriptions, les infirmières et aides soignantes leur transmissions, ect
Après celui-ci pourra peut-être avoir un lien avec le DMP comme ça commence à se mettre en place avec le logiciel que nous utilisons en EHPAD.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

ojio91 a écrit : 29 déc. 2020, 17:19 Désolé pour l'erreur de pseudo, je viens pourtant de changer de lunettes.

Sinon, il ne s'agit pas du dossier médical partagé (DMP) . Il s'agit du dossier du patient lorsqu'il est hospitalisé, là où les médecins font leur prescriptions, les infirmières et aides soignantes leur transmissions, ect
Après celui-ci pourra peut-être avoir un lien avec le DMP comme ça commence à se mettre en place avec le logiciel que nous utilisons en EHPAD.
Hehe no worries :clin:

Oki donc en hospitalier :) Vraiment chouette comme poste :bave: bravo a toi :cool:
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

Bonjour à tous

bilan très mitigé aussi pour nous en 2020

avril 2020 : Amsterdam annulé

été 2020 : Slovénie et Bavière annulé, reporté pour 202 1 si tout va bien

finalement, cela s'est limité à :

- un dimanche dans la Thiérache axonaise fin mai lors de la levée du premier confinement, lorsqu'on devait encore se limiter à un périmètre de 100km

- des vacances d'été en Provence avec retour par le vercors

Image

Image

Image

Image

c'était bien, mais c'est tout !!!

Espérons que nos projets 2021 se maintiendront !

Bonne fin d'année et beaux voyages 2021 à tous
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Sympa de lire vos bilans et de voir de magnifiques photos.
Pour nous, 2020 aura été remplie de séjours en France, comme habituellement. Il n'y a eu que l'annulation de NY en avril :( Mais on s'en sort avec un bénéfice grâce à Airbnb ce qui nous a permis de partir à Noël :lol:
Étant donné que notre fille aînée sera en études supérieures l'année prochaine, je pense qu'on ne pourra plus envisager de partir en famille à l'étranger au printemps.

Mars
1 semaine à La Norma en Savoie avec beaucoup de poudreuse et du free ride :super: Dire qu'on était confiné 1 semaine après !

Juillet et Août
Bord de mer dans le Var
Océan et surf à Lacanau
Passage en Charente et dans l'Hérault

Octobre
Vercors

Décembre
3 jours à Courchevel: 2 magnifiques randonnées en raquettes avec un guide. Neige au rdv et même soleil.

Pour 2021, pas de projet de grands voyages. Ma fille passant le bac et le concours des IEP a peu de temps libre.
On devrait skier à Valloire en février... Sinon, pourquoi pas les Antilles au dernier moment si les stations sont toujours fermées.
Peut-être le pays basque du sud en avril pour aller voir mon beau frère, ça dépendra du covid...
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Sympa les raquettes, c'est ce que nous devons faire cette semaine.

Moi aussi je me dis que les Antilles pourraient être une option en février si j'ai des vacances et que la situation le permet.
Ma fille rêve d'une destination avec des palmiers. Comme elle a 18 ans en février et que nous ne ferons pas de grande fête, ça pourrait lui faire un beau cadeau...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »