Beaucoup de route mais une belle visite aussi, vous avez bien optimisé cette journée de transition.
La vue de l'aire de pique nique au dessus de Bear lake me rappelle de très bons souvenirs pour ce qui était pour nous le début du roadtrip
Lorax a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:48 Ah la route Salt Lake City - Grand Teton! Clair que c'est assez long. De notre côté, on l'a fait 2 fois. Le premier jour Antelope Island et route jusque Logan. Et le lendemain le reste avec en apothéose Grand TetonBelle journée malgré tout pour vous. Bear Lake est surprenant et vraiment sympa
Le musée je ne connaissais mais ça a l'air bien agréable
![]()
Rana a écrit : ↑01 nov. 2020, 20:31![]()
C'est marrant nous on a fait le trajet dans le sens inverse du vôtre. Nuit au Hampton Inn de Layton (on a beaucoup aimé cet hôtel aussi), visite du Hill aerospace museum obligatoirecar Monsieur est un passionné d'aviation (d'ailleurs durant ce raod trip j'ai trouvé 4 musées à visiter sur le trajet
). Nous le GPS nous a fait arriver à la guérite de la base aérienne et là on s'est dit ah non ça doit pas être là
donc on a fait demi-tour et en voyant les avions à l'extérieur on a trouvé l'entrée du musée. Ensuite on a pris la route vers Jacskon en traversant les mêmes villages. C'est vrai que la route est longue
mais on l'a trouvé sympa
isadesmontagnes a écrit : ↑02 nov. 2020, 06:42 Hello.
Beaucoup de route mais une belle visite aussi, vous avez bien optimisé cette journée de transition.
La vue de l'aire de pique nique au dessus de Bear lake me rappelle de très bons souvenirs pour ce qui était pour nous le début du roadtrip![]()
![]()

famille74 a écrit : ↑18 sept. 2017, 18:04
Nous prenons l’UT 24 en direction de Torrey : cette route est tout simplement magnifique… les couleurs sont superbes et on s’arrêterait bien faire quelques photos
![]()
Sauf que, derrière nous, tout le monde dort: les enfants sont fatigués et ne râlent pas vraiment au cours des nombreuses randonnées ,… un arrêt signifie la fin de la sieste : on décide de les laisser profiter de ce temps de repos et on ouvre grand les yeux pour profiter un maximum. Je tente quelques photos avec mon tel (un peu décevantes
).
Un arrêt est prévu à Fruita Area ainsi qu’à Gifford Farm ( très envie de manger une fameuse pie décrite dans le carnet de Valérie) sauf que cette partie du voyage n’a pas été assez préparée
: on loupe l’intersection et comme les enfants dorment toujours , on se dit que ça sera pour une prochaine fois : ça commence à faire beaucoup de chose à revoir tout ça
![]()
Nous entrons ensuite sur la Scenic Drive 12 : c’est très beau , les paysages sont variés mais notre cœur est resté sur l’UT24 et nous ne profitons pas à fond de cette route.![]()