Plan B : Cinques Terres / Florence / Rome / Naples

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Plan B : Cinques Terres / Florence / Rome / Naples

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 22 oct. 2020, 08:02
T'en as pas eu assez sur FB toi ? Non je n'en ai ni le temps ni l'énergie là ma belle :oops:
Si mais c'est pas pareil. Sur FB tu as le texte et ensuite les photos en vrac en dessous.

Dans un carnet, les photos illustrent au fur et à mesure du récit :lol: Je suis un peu relou, oui :lol:

Mais plus tard, peut être ... Toute façon tu as déjà la base de l'histoire, y a plus qu'à mettre en forme :siffler:

(prends ça comme un compliment. Si ton voyage avait été nase, je demanderais pas :mdre: )
Han la mauvaise !! Y a des légendes sur les photos j y ai passé des heures le soir !!! 🤣🤣
Oui je sais c est gentil mais vraiment je n ai pas le temps ni l énergie en ce moment ;) un jour peut être 😉
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 22 oct. 2020, 18:02 +1 pr le carnet :lol:
Ça m aurait étonné toi 🤣🤣 je vais faire un truc bref alors avec les liens du flickr et quelques résumés copiés sur mon FB mais ce ne sera plus de la grande prose hein 😉
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 22 oct. 2020, 18:02 +1 pr le carnet :lol:
Pour info il est là :clin:

viewtopic.php?f=134&t=21796
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello Cessie,
Débordée et sous l'eau en ce moment, donc comme toi, j'en suis à lire les notifications :siffler: : mais tkt (comme disent les djeuns), je vais aller voir ton carnet italien ! :super:
Dès que j'aurai un peu de temps...
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »