United Airlines, remboursement impossible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
HTOH
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: United Airlines, remboursement impossible ?

Message par HTOH »

Merci pour l'information ! Attendons donc un peu.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Bon, eh bien, 1er segment de vol annulé pour moi :humm:
Ils m'ont rebooké sur un vol partant la veille ... sans rien me dire, j'ai juste reçu un email ...

Je vais contacter l'agence de voyage pour leur dire que ça ne va pas ...
Je vais voir si du coup ils remboursent ou si c'est un voucher :pprr:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Perso, j'essaie de faire des simulations pour 2021, mais malheureusement le plan de vol de United n'est ouvert que jusqu’à mi-Avril 2021 :humm: , mais les prix sont quand même vachement plus chers. (800$ de plus pour un prix original a 770$ :shock: :shock: )

Je ne sais pas si c'est du au Covid-19 ou alors a la période (avril au lieu de Juillet) mais je vais tout faire pour obtenir un remboursement.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Cover a écrit : 19 mai 2020, 18:55 Perso, j'essaie de faire des simulations pour 2021, mais malheureusement le plan de vol de United n'est ouvert que jusqu’à mi-Avril 2021 :humm: , mais les prix sont quand même vachement plus chers. (800$ de plus pour un prix original a 770$ :shock: :shock: )

Je ne sais pas si c'est du au Covid-19 ou alors a la période (avril au lieu de Juillet) mais je vais tout faire pour obtenir un remboursement.
Je viens de faire une simulation pour mes vols de juillet United Airlines (FRA-SEA et SFO-FRA) à 870€/pers pour :
Septembre : 708€/pers (soit -162€)
Avril : 816€/pers (soit -54€)

Bon juillet c'est en général plus cher donc si report il y a j'espère rester autour des 900€/pers pour juillet 2021 .

En tout cas je m'attend aussi à ce que 2021 soit plus cher . Perso je planifierait 10% de budget en plus pour les réservations. si report il y a.
HTOH
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par HTOH »

Idem, vols annulés sur site united sans information par email. J'ai appelé United et ils me proposent des vols avec vol au retour qui arrive 6 h plus tard par rapport au vol initial. Ils se gardent bien de parler du remboursement alors que l'annulation est à leur initiative. J'ai pas accepté bien entendu et comme je suis passée par une agence, on verra bien. Bon courage à tous.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Fabian a écrit : 19 mai 2020, 20:37
Cover a écrit : 19 mai 2020, 18:55 Perso, j'essaie de faire des simulations pour 2021, mais malheureusement le plan de vol de United n'est ouvert que jusqu’à mi-Avril 2021 :humm: , mais les prix sont quand même vachement plus chers. (800$ de plus pour un prix original a 770$ :shock: :shock: )

Je viens de faire une simulation pour mes vols de juillet United Airlines (FRA-SEA et SFO-FRA) à 870€/pers pour :
Septembre : 708€/pers (soit -162€)
Avril : 816€/pers (soit -54€)

Bon juillet c'est en général plus cher donc si report il y a j'espère rester autour des 900€/pers pour juillet 2021 .

En tout cas je m'attend aussi à ce que 2021 soit plus cher . Perso je planifierait 10% de budget en plus pour les réservations. si report il y a.
Oui, en fait j'ai fait une simulation pour début Avril donc pendant Pâques. Les prix en Mars sont (TLV-DEN et LAX-TLV) sont au niveau de 800 euros, donc effectivement 10% plus cher que nos billets initiaux.
A voir si les prix en Juillet 2021 resterons mesures.
Vous savez quand ils ouvrent les réservations pour après le 21 Avril 2021?
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Les plans de vols ne sont pas connus un an à l'avance,
De plus cela peut-être modifié plusieurs fois...
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
fleurines
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fleurines »

Visiblement pas de changement pour obtenir le bon toujours 31 mai.
En avril combien de temps avant ils avaient repoussé ?
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »