GingerBread a écrit : ↑20 avr. 2020, 11:28Quoi, ça te tente pas de faire les courses au Spar du coin et te faire tes pâtes tous les soirs ? !ebs68 a écrit : ↑20 avr. 2020, 11:25 comme certains d'entre vous, je ne réserve rien car si tout reste fermé et qu'on est juste "en prison" ailleurs que chez soi, je ne vois pas l'intérêt...
clairement les plages bondées ce ne sera pas possible donc il y aura toujours des interdictions... éventuellement la montagne mais si pas de restos c'est chiant !
et franchement j'espère que les frontières dans l'espace Schengen seront ouvertes, comme ça on pourrait aller en Bavière (ce qui est prévu pour l'Ascension mais je n'y crois pas du tout !)... moins loin pour nous et une totale découverte...
c'est dur d'attendre !
Non mais je suis pareil. Je ne peux même pas envisager de me faire ma bouffe tous les jours en vacances. C'est plus des vacances pour moi.
J'aime autant aller passer des journées à Fontainebleau pour m'aérer.
déjà cette année on est allé au ski à l'hôtel, c'est pas pour faire tous les repas cet été !!!
Là ça fait 5 semaines que je dois faire 2 repas par jour pour nous 3... ça va suffire !!!
Non, franchement, autant ne pas partir et économiser pour mieux partir après...