Hello,
Fabian a écrit : ↑13 avr. 2020, 18:02
C'est marrant , les femmes sont souvent attirées par l'Asie.
Heu... ben non, en fait
Bon, je suis allée en Chine en 1993 : c'était un vieux rêve et une opportunité... Et M. a fait le tour des Annapurna à peu près à la même époque.
Mais sinon, je ne suis pas plus que lui attirée par l'Asie

On a tant d'autres découvertes à faire avant !
Bon, et du coup, 2021 ???
On avait envie de re-programmer un grand voyage l'été (à deux) : on pensait à Hawaï ou à la Namibie... Mais vu le contexte actuel, il est urgent d'attendre

:
- on a un billet d'
avion Swiss à reporter (notre quinzaine en Crète en avril annulée ) ; pas sûr que ce soit possible à Toussaint (évolution du covid ? congés de M. ?)
- on risque d'avoir des billets d'
avion Easyjet à reporter (notre semaine en famille à Stockholm-Copenhague fin juillet) : et là, faudra voir les conditions, mais nous sommes 4 et cela avait déjà été difficile de trouver une date commune avec nos enfants. Bon, c'était vraiment très peu cher, donc je ne suis pas trop inquiète.
- et justement, les projets de nos étudiants sont en suspens, de même que leurs dates d'examens, dates et lieux de rentrée (notre fils doit / devait ? partir un an à l'étranger fin août... là, il prévoit des plans B en France...), donc priorité à eux et on s'adaptera quand on y verra plus clair !
Du coup, pour me changer les idées, à défaut de préparer ou de voyager (on devait partir samedi 18), je vais écrire des carnets familiaux de vieux voyages...
À bientôt