Comme le dit Nell, tu nous montres une belle tranche de vie, une magnifique aventure humaine !
Les photos sont extraordinaires
Je pense à toi en ce moment car je suis sur la préparation de mon séjour à Washington

D’accord et ben profites à fond et donnes nous des nouvelles de temps en temps ça fait plaisir de savoir que tu t en sors comme une chef la basvirginie24jb a écrit : ↑26 févr. 2020, 10:55 Merci à tous![]()
Alors pour résumé :
- mon visa de travail est valable jusqu'en février 2021
- je pense rester bosser où je suis (je ne peux pas bosser ailleurs en NZ) jusque septembre-octobre 2021
- je pense me prendre encore un ou deux mois pour visiter encore un peu avant de quitter la NZ
- rentrer directement ou pas en France... On verra.![]()

valerie49 a écrit : ↑27 févr. 2020, 10:29 Je pense à toi en ce moment car je suis sur la préparation de mon séjour à Washington![]()
C'est le risque... Disons qu'il y a maintenant d'autres destinations qui me font de l'oeil et évidemment tout me semble plus facile et accessible maintenant. On verra ce que ça donne... Je pense que j'aurai quand même envie de rentrer un petit moment mais que l'envie de repartir sera plus forte au final.
virginie24jb a écrit : ↑28 févr. 2020, 06:32C'est le risque... Disons qu'il y a maintenant d'autres destinations qui me font de l'oeil et évidemment tout me semble plus facile et accessible maintenant. On verra ce que ça donne... Je pense que j'aurai quand même envie de rentrer un petit moment mais que l'envie de repartir sera plus forte au final.![]()
Je me demande si je vais faire un détour par l'Australie avant de rentrer ou non. J'en entends beaucoup de bien de personnes qui y étaient en PVT également.
Ce serait top pour l'Australie, j' ai des amis qui l'avaient fait et avaient adorevirginie24jb a écrit : ↑02 mars 2020, 05:25Je me demande si je vais faire un détour par l'Australie avant de rentrer ou non. J'en entends beaucoup de bien de personnes qui y étaient en PVT également.
J'aimerais m'inscrire au PVT Canada en fin d'année mais là c'est sur tirage au sort donc faut croiser les doigts.
Après je me dis aussi qu'au lieu d'aller dans un pays pendant deux ou trois semaines pour visiter, pourquoi ne pas essayer d'y rester plusieurs mois en travaillant... et là je pense évidemment à l'Écosse (), l'Islande, la Norvège, etc.
On verra déjà quand je repars d'ici, mais c'est certain que la suite n'est plus écrite et que ma manière de voir les choses et le futur n'est plus la même.![]()
PM c'est quoi en fait dsl je comprend pas ...Jusqu'à maintenant, les discours de la PM ont été clairs, précis, rassurants et tout semble bien organisé. Je me sens chanceuse de me trouver dans un pays qui prend les mesures (et non pas demi-mesures) nécéssaires et ce rapidement.