Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Bea là je suis sans voix , magiques ce vol et cette rencontre , j'ai ri juste avant avec la douche ( Ben oui tu vas viiite ) mais là j'étais bouche bée comme une idiote devant mon ordi
Trop trop chouette et la photo de l'Ourse de dos au loin avec le volcan enneigé derrière ( la 6ème si j'ai bien compté ) elle splendide
Je me pose une question : sais-tu de quel type d'ours il s'agissait ? On dirait un grizzli avec sa bosse sur le dos... Mais mes connaissances se limitent à une activité "Bear Safety" avec un ranger de Grand Teton NP l'an passé...
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023) * Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais