Wild Alaska

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Wild Alaska

Message par jlm47 »

:coucou:
J'adore. Ces paysages, l'ambiance qui en découle... Vraiment super.
A+
Jean-luc
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Sublime :super:
Ce que je voit me laisse béa d'admiration :lol:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Hello,

Je me joins au groupe...mais quelle bonne idée ce carnet sur l'Alaska, ça change de l'Ouest ou de la Floride :super:

Il est magnifique ce glacier, tout en force...par contre, on peut presque ressentir le froid ! et avec ce ciel gris et bas, on se croirait plus en automne.

Est-ce qu'Anchorage ressemble à une ville américaine "normale", avec des gratte-ciel ou pas du tout ?

A+
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bon qu'est ce que tu fais là ? T'es repartie en Utah finir ton périple ? :diable:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: Béa,
je te suis depuis le début et là ...quoi ? y a rien d'autres à lire ??? :langue:
C'est que ça m'intéresse beaucoup l' Alaska moi aussi !
A très vite j'espère
brem a écrit : 10 juin 2018, 20:25 Ce que je voit me laisse béa d'admiration :lol:
Trop fort Rémi :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Straw a écrit : 15 juin 2018, 04:22 Laisse tomber, c'est une vraie bras cassée !

C'est vrai que c'est long :lis: :jesors:
Joliiii :clap: :lol:
YACO12
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par YACO12 »

Hello

Moi aussi je suis ton carnet avec grand intérêt même si je ne me suis pas manifestée avant :oops:
C'est maintenant chose faite ^^
L'Alaska :love: sublime hâte de vous suivre, enfin s'il y a une suite :hihi: .

Bea, mais où es tu donc passée ?
J'espère qu'il n'y a pas de soucis!
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Hello tout le monde ! me revoilà :siffler: à croire que remonter d'Annecy c'est plus long que de rentrer de l'Alaska :jesors: C'est gentil de vous inquiéter mais tout va bien :lol: pas de nouveau plâtre :mdre:

Cessie » 07 juin 2018, 23:51

Oui t'inquiètes on voit les photos ( enfin moi en tout cas je les vois )
Très belles d'ailleurs ces photos de montagne :love: ça me rappelle le film même si c'était moins loin :lol:
D'ailleurs fallait le dire on vous aurait prêté Pépère ! :mdre:
Par contre la vallée elle sur la 1ère photo me parait plus tristounette , l'impression que le froid et la glace on tout cramé :oops: ça manque de vert
Superbe le Moose j'adore :love:

Une autre fois je te l'emprunte Pépère :fete: lui au moins il passe partout ! t'as raison la neige a tout cramé !!! c'était partout comme ça et l'herbe verte commençait à peine à poindre :clin:

ojio91 » 08 juin 2018, 07:21

super les photos du glacier et des montagnes, c'est impressionnant quand même de ce dire qu'il y a 100m de glace.

Merci Julie ! quand tu regardais là où tu collais les pieds ça se voyait bien que ce n'était pas juste une plaque de glace :hein:

philippe78 » 08 juin 2018, 07:51

Cessie a écrit : ↑
07 juin 2018, 23:51
Très belles d'ailleurs ces photos de montagne :love: ça me rappelle le film même si c'était moins loin :lol:
D'ailleurs fallait le dire on vous aurait prêté Pépère ! :mdre:

Ouais enfin faut pépère + la dameuse + 4 démarreurs de rechange + groot :mdr:

Le pied ! des vacances avec Pépère et ses 2 acolytes :clap:

lgk31 » 08 juin 2018, 07:52
Coucou Béa, hé bien c'est franchement magnifique ! J'adore ces paysages bruts et sauvages...

Merci Laurence :) Sûr que la Floride fait moins sauvage ... enfin quand je vois les pélicans ça file les jetons :shock:

Lorax » 08 juin 2018, 08:32
+1. C'est beau, brut, sauvage .... Très différent. Ca ne doit pas être facile d'habiter là (enfin je suppose qu'ils ont l'habitude, mais pr moi venant d'un coin urbain ...). Ca donne franchement envie!

Nan ça n'est pas facile mais ils ont l'habitude ... dans les grandes villes ça va mais dès que tu t'éloignes un peu c'est la pampa et j'imagine même pas comment ils font l'hiver !

Mandarina » 08 juin 2018, 10:16
Belles photos, le glacier me rappelle l'Islande :super: je comprends mieux l'interet de la petite soeur de Monsieur et de son copain pour la destination, vu qu'ils avaient adore leur voyage en Islande :)

Merci Mandarina :) je ne connais pas l'Islande mais sûr que côté glaciers ils vont être servis. Après c'est une destination qui n'est pas si simple ... je vous en parlerai plus tard^^

Floran » 08 juin 2018, 19:18
Il a l'air clair votre elan. (enfin par rapport a ceux du Colorado/Wyoming)
C'est quelque chose qui se confirmait a chaque rencontre ou celui ci était d'une couleur différente ?

Je ne me souviens plus de la couleur de ceux du Wyoming :oops: mais la photo je l'ai retouchée. Dans la suite j'en même une non retouchée et ils sont plus "gris".

licare » 08 juin 2018, 20:05
Super journée !

C'est grand, c'est beau, c'est sauvage ! :super:

En effet, sacrée différence entre le monde tout blanc du glacier et les petites fleurs ou les bourgeons vert tendre annonçant le début du printemps.

J'adore le cimetière multicolore.

A+ :coucou:

Merci Claire :) et c'est comme ça tout le temps ! tu passes du printemps à l'hiver sans arrêt ...

Jo89 » 08 juin 2018, 20:09
Hello,

C’est vraiment une autre ambiance, c’est magnifique :clin:

Bonne rédaction

Jo

Merci Jo !

ebs68 » 08 juin 2018, 20:51
:coucou: Bea!

:super: :super: :super:
Impressionnnant le glacier! Magnifiques photos... :love:
Et le moose! J'adore! :love:
Hâte de lire la suite

Emmanuelle

Ça arrive ! promis^^

jlm47 » 08 juin 2018, 20:27
J'adore. Ces paysages, l'ambiance qui en découle... Vraiment super.
A+
Jean-luc

Merci Jean-Luc :clin:

brem » 10 juin 2018, 19:25

Sublime :super:
Ce que je voit me laisse béa d'admiration :lol:

:mdre: :mdre: :mdre:

SylandCo » 12 juin 2018, 07:57
Hello,

Je me joins au groupe...mais quelle bonne idée ce carnet sur l'Alaska, ça change de l'Ouest ou de la Floride :super:

Il est magnifique ce glacier, tout en force...par contre, on peut presque ressentir le froid ! et avec ce ciel gris et bas, on se croirait plus en automne.

Est-ce qu'Anchorage ressemble à une ville américaine "normale", avec des gratte-ciel ou pas du tout ?

A+

Hello Sylvie ! Anchorage ne ressemble pas du tout à une ville américaine ... on va dire que le plus haut des buildings fait 15 étages et encore :lol: il y aura des photos :langue:

mimi3365 » 15 juin 2018, 10:49
:coucou: Béa,
je te suis depuis le début et là ...quoi ? y a rien d'autres à lire ??? :langue:
C'est que ça m'intéresse beaucoup l' Alaska moi aussi !
A très vite j'espère

Ca arrive mimi ! :hihi:

Cessie » 15 juin 2018, 23:47

Straw a écrit : ↑
15 juin 2018, 03:22
Laisse tomber, c'est une vraie bras cassée !

C'est vrai que c'est long :lis: :jesors:

Joliiii :clap: :lol:

Alors là ! je vous retiens tous les 2 :diable: Straw tu paies rien pour attendre :diable: :diable: :diable:

YACO12 » 16 juin 2018, 12:14
Hello

Moi aussi je suis ton carnet avec grand intérêt même si je ne me suis pas manifestée avant :oops:
C'est maintenant chose faite ^^
L'Alaska :love: sublime hâte de vous suivre, enfin s'il y a une suite :hihi: .

Bea, mais où es tu donc passée ?
J'espère qu'il n'y a pas de soucis!

Bienvenue parmi nous : t'as trouvé une place ? tout va bien :super:

Bon c'est promis je vous mets la suite ce soir :lol: râlez pas s'il y a trop de photos hein :hihi:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

bea a écrit : 16 juin 2018, 17:27
Mandarina » 08 juin 2018, 10:16
Belles photos, le glacier me rappelle l'Islande :super: je comprends mieux l'interet de la petite soeur de Monsieur et de son copain pour la destination, vu qu'ils avaient adore leur voyage en Islande :)

Merci Mandarina :) je ne connais pas l'Islande mais sûr que côté glaciers ils vont être servis. Après c'est une destination qui n'est pas si simple ... je vous en parlerai plus tard^^
Oui ils ont du etre servis en effet. C'est peut etre pour ca que leur destination suivante fut plus exotique (Bali) ? :hihi:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »