De Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: De Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états !

Message par Siana »

HPR38 a écrit : 08 févr. 2020, 00:41
Siana a écrit : 06 févr. 2020, 18:32 J'ai raté les deux épisodes, que je viens donc de rattraper. Que de belles photos et de bons souvenirs pour moi ! :love: ça donne envie de repartir...
Merci pour les photos :cool:

L'envie de repartir s'appelle le "USA virus".

Contrairement au Corona, là le remède est connu et efficace, même s'il ne guérit pas complètement : acheter les billets d'avion et repartir
C'est prévu !! Mais pour 2021. Pas de vacances cette année, j'aurai juste quelques jours à poser par-ci par là jusqu'en mai 2021. Peut-être que j'essayerai de me faire 2 ou 3 week-end en Europe. Dublin est déjà prévu avec des amies :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
noguesse
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par noguesse »

Rhooooo ce rat 🐀 🤢
Superbe ce décors a mammoth hot spring. Ce parc est vraiment superbe merci à vous 2 de nous le faire découvrir. Je suis obliger de le cocher pour un futur roadtrip 🤷🏻‍♀️
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Alors là :hein: , quelle magnifique journée :love: , les paysages sont superbes et les photos très réussies :clap: .

La Bearthooth Highway et la Chief Joseph Highway font partie de notre programme et je salive :bave: déjà à la vue de tes photos.

Quant à la rencontre avec Pépito et Pépita, quelle merveille :love: que de les voir batifoler dans ce pré. J’espère que nous aurons la même chance que vous (même un seul ours nous suffira :oui: ).

Je retiens que vous avez été déçu du spectacle, pour nous qui arriverons à Cody depuis Buffalo en fin d’après-midi j’étais en peu short au niveau horaire (je crois que le spectacle commence à 18h00, non?) et du coup on se pressera pas si jamais on n'arrivera pas à temps. :non:

Bonne journée. :coucou:

Ari
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Salut Hubert
Magnifique journée avec de belles photos et les ours au top.
la vidéo est très belle
Ca donne envie d y aller
a+
claude
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

De très beaux paysages, avec les lacs et la neige encore discrètement présente.

Quelle jolie rencontre avec Pépito et Pépita :love: ils sont très mignons
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

hello,

En partant de Gardiner nous avons parcouru ces fabuleuses routes que sont la Beartooth Highway et la Chief joseph highway. On a tellement adoré qu'on s’arrêtait tous les 2km (bon j'exagère un peu) au point qu'on a mis 7h pour arriver à Cody!!
Quelle chance de voir des ours et vos photos sont toujours aussi splendides :love: :love:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

difficile de dire quelle photo invite plus qu’une autre à la contemplation mais cella là me parle donc ...

la rencontre avec les ours est superbe même si mon appréhension aurait pris le dessus

le Grand Buffalo Bill et son show avec un guerrier majestueux, Sitting Bull
je ne saurais jamais quoi en penser vraiment mais cela a construit l’imaginaire de beaucoup de personnes et quand même valorisé un tant soit peu l'image des ces chers "peaux rouges" :snif:

Image
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Je me suis régalée avec la lecture de vos quelques jours passés à Yellowstone, de même que cette belle route qui mène à Cody. Ce fut un plaisir de revoir ces lieux qui m'ont fait fort impression lors de notre voyage.

Je ne vous envie pas la rencontre avec le rat :hein: , mais que dire de celle avec Pépito et Pépita :love: Etre si proche d'eux et avoir pu les observer si longtemps, quel privilège ! :oui:

Et bravo à Nicole, qui a su surmonter sa crainte des ours :super:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Super journée :super: (qui me rappelle encore de bons souvenirs :oops: : on avait fait presque la même)
La Beartooth Road est toujours aussi belle :love:
Cody est toujours "dans son jus" :hihi:

Et alors, le clou de la journée, c'est quand même Pépito et Pépita :love: Paradoxalement, bien que ça ne soit pas leur "milieu naturel", les photos où ils sont sur la route sont superbes...

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »