2019 ce fut finalement... la Californie !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: 2019 ce fut finalement... la Californie !

Message par licare »

valerie49 a écrit : 25 janv. 2020, 13:10 2020... Comment te dire ...non ce ne sera pas l'Oregon :lol:
Mais oui, j'suis bête :oops: :pprr: Tu prépares la côte est ! :super: Je le sais bien en plus ! :siffler:
Je m'y perds avec tous ces décalages spatio-temporels :lol:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Valérie

Je me rends compte que mon dernier commentaire n'est pas en ligne ...
J'avais bien remarqué un problème de connexion dans le RER, mais je pensais qu'il était tout de même paru !

Faut que je le réécrive ... :(

Je commentais les deux dernières journées, et comme d'habitude, je disais qu'elles étaient géniales et que, à certains endroits, vous aviez marché sur nos pas : Hermosa Beach, certains lieux du Walk of Fame !

Les champs de pétrole sont eux qui sont sur la Cienaga Bvd juste avant l'aéroport ? Il m'ont toujours intrigué, je ne pensais pas que l'on puisse les visiter, c'est une bonne idée :super:

La maison d'Harry Bosch :shock: Tu as osé !! :super: :super: :super:
je l'ai prévu pour l'été prochain (SOS, je n'arrive pas à la localiser :help: )

Te tromper de voiture .... :???: Je ne vais pas me moquer, car ça m'est déjà arrivé :siffler:

Incroyable d'être malade en A380, cet avion ne bouge pas !

Un grand merci d'avoir partagé ce beau voyage entre l'Oregon et la Californie et surtout d'avoir réussi à convertir quelques anti LA :clin:

et dommage que le carnet soit terminé ... j'aimais bien suivre vos aventures !

:coucou: :coucou:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,
valerie49 a écrit : 25 janv. 2020, 13:10 Oui quand je repense à cette histoire de voiture c'est clair que je me dis que ça aurait pu mal se terminer :oops:
récemment je me suis gourrée de resto :oops: ...j'étais installée dans un resto et ma famille dans celui d'à côté :oops: :oops: Tu crois que j'ai un problème ?? :???:
C'est peut-être pour ça que des messieurs te regardaient bizarrement l'autre jour, quand tu étais aux toilettes... :siffler:

Merci pour le carnet.
Je ne suis pas fan des grandes villes, mais j'ai encore beaucoup aimé tes belles photos :love:
ludotronic
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par ludotronic »

Bon eh bien il est vraiment fini cette fois ce carnet. :(
J'avoue que personnellement j'ai un peu moins accroché à la séquence LA, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive toujours pas à être vraiment attiré par cette ville. Il y a pourtant beaucoup de jolies photos et des découvertes intéressantes dans ton récit et je suis un grand fan de cinéma mais il y a toujours un tas de choses qui passent en priorité pour moi dans les voyages aux USA et c'est toujours LA qui saute :pprr:
Le voyage virtuel en ta compagnie a quand même été bien sympathique.
:cool:
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Camss91 »

Ça y est j’ai rattrapé mon retard de lecture ! J’ai adoré cette balade en Californie et découvrir de nouveaux endroits. En plus avec toutes ces références culturelles c'est top!
Et le passage à Los Angeles m’a rappelé plein de beaux souvenirs 👍👍
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Coucou Valérie, :coucou:

Merci pour ce beau carnet et, même si j’ai préféré la partie nature, tu m’as fait découvrir de bien belles choses de L.A.
Toujours fan de tes magnifiques photos :love:
soenna33
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par soenna33 »

Merci pour ton carnet Valérie👍👍, j'avoue avoir surtout été intéressée par SF et LA, mais certains passages restent dans un coin de ma tête pour peut-être un futur road trip😊😊
Les carnets de chacun sont vraiment une mine d'information, ce site est juste trop trop bien😍😍
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Merci pour ce super carnet, je me suis régalée à suivre vos pérégrinations :cool:
:coucou:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:

Super carnet : photos et commentaires au top :super:
Merci pour le partage. Moi aussi j'ai noté quelques passages :clin:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Merci Valérie pour ce très beau carnet, tu m’as fait découvrir LA sous un autre angle, qui donne envie d’y retourner 😉
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »