c'était mon plaisir quasi quotidien ça pourtant
2 dollars le hot dog
mais ça j'en garde un vrai bon souvenir, c'est drôle !
Ah mais je disais ça sous forme de boutadeGingerBread a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:01Non mais on peut très bien manger aux US. Suffit de mettre le prix. Ils ont des viandes excellentes, par exemple. Ce sont les pro des suhis un peu originaux. Et c'est souvent dans les petites villes qu'on trouve les meilleurs resto. En Oregon, on a super bien mangé. Après, faut aimer la viande, c'est sur.
Regarde, dans le nord est, les fruits de mer (bon t'es allergique, c'est ça ?), le lobster etc ...
Ah ben tu vois !
Tu me rassures !Lorax a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:02Ah mais je disais ça sous forme de boutadeGingerBread a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:01Non mais on peut très bien manger aux US. Suffit de mettre le prix. Ils ont des viandes excellentes, par exemple. Ce sont les pro des suhis un peu originaux. Et c'est souvent dans les petites villes qu'on trouve les meilleurs resto. En Oregon, on a super bien mangé. Après, faut aimer la viande, c'est sur.
Regarde, dans le nord est, les fruits de mer (bon t'es allergique, c'est ça ?), le lobster etc ...
Au Nord Est, on s'est plusieurs fois dit: "si en plus on mange bien ds ce pays, on en a pas finit ..."![]()
On a encore jamais été au Taco BellGingerBread a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:04 Tu me rassures !
Là, à Miami, on a déjà repéré des bons resto de tacos avec produits frais. Ca va être la fiesta !
En arrivant, ça sera Taco Bell. Mais on sera crevé donc ça ira largement![]()
Surnommé, Taco HellLorax a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:30On a encore jamais été au Taco BellGingerBread a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:04 Tu me rassures !
Là, à Miami, on a déjà repéré des bons resto de tacos avec produits frais. Ca va être la fiesta !
![]()
A Miami Beach on s'était fait un bon petit italien![]()
Ce que j'adore aux USA c'est l'ambiance des restaurants. Ils arrivent à créer une atmosphère qui est le plus souvent super sympa![]()
Ah bin en sardaigne cet été +2kgMiraBella a écrit : ↑21 janv. 2020, 17:29idem, j'ai même perdu 1 kg après le secondlaetitia07 a écrit : ↑21 janv. 2020, 13:59
J'ai pas pris un seul kg au retour de notre roadtrip dans l'ouest..( mais on marchait bcp ).
et clairement, je n'en pouvais plus de leur nourriture... je suis pas très hamburger, je sature vite.
par contre, j'ai pris au retour de la Polynésie, et des séjours comme Vienne ( où on faisait que bouffer), et Bali idem, car sur les 15 derniers jours, on mangeait sans trop se dépenser
![]()
Alors ca j'avoue.. Dernière semaine en Floride on s'est fait péter une mega côte de bœuf a key largo.. Min dieu j'en salive encore tellement elle fondait dans la bouche mais bon ca nous a quand même coûter 70$ pour 2 cote de bœuf + 1 bière (taxe et tips inclus )GingerBread a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:01Non mais on peut très bien manger aux US. Suffit de mettre le prix. Ils ont des viandes excellentes, par exemple. Ce sont les pro des suhis un peu originaux. Et c'est souvent dans les petites villes qu'on trouve les meilleurs resto. En Oregon, on a super bien mangé. Après, faut aimer la viande, c'est sur.
Ahhhh nous aussi on avait trouvé un bon petit italien juste en face de notre hôtel a Miami beach et en plus on pouvait prendre a emporter... Et un prix vraiment défiant tte concurrenceLorax a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:30On a encore jamais été au Taco BellGingerBread a écrit : ↑21 janv. 2020, 18:04 Tu me rassures !
![]()
A Miami Beach on s'était fait un bon petit italien![]()
Ce que j'adore aux USA c'est l'ambiance des restaurants. Ils arrivent à créer une atmosphère qui est le plus souvent super sympa![]()

Complètement d'accord , sans projets j'avance pas c'est mon moteur et ça me donne du courage pour le boulotMiraBella a écrit : ↑21 janv. 2020, 07:18
oui, raison de plus pour bien préparer ( calculer le budget, itinéraire cohérent, et.... calculer les congés).
non mais par contre, ça ne me choque pas du tout de prévoir sur X année, au contraire, ça m'amuse, je trouve ça chouette ! les projets, c'est la vie ( projet peut être remplacé par voyage).
j'ai une liste similaire, mais elle n'est pas fiable, on a listé à peu près tout ce qu'on aimerait visiter d'ici à 5 ans, mais nos envies évoluent tellement de voyage en voyage... je bloque dès le premier voyage de l'année pro : retour au soleil OU dans le grand nord ?
le plus sûr, à priori, ça serait celui de l'été, le Brésil![]()