Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par georgia »

Bizarrement ce jour là je me suis aperçue en triant pour ce carnet, que je n'avais pas fait beaucoup de photos :???: nous étions vraiment en mode cool et plus dans la contemplation , il faut dire que c'était super beau :love: du coup j'en ai oublié de prendre des photos :pprr:
c'est souvent les journées que j’aime le plus, se laisser porter et apprécier en oubliant de mitrailler :clin:

faut vraiment qu'on s'organise ça :bave:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Purée, quelle observatrice.... je n'avais pas vu Willy, et je croyais que tu étais choquée par cette fenêtre blanche qui paraissait toute neuve..... :mdre: :mdre:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Puré, tes photos de cette belle journée sont vraiment magnifiques :love: :love: :love: la lumière, les couleurs, j'adore ....
Bravo pour la descente (et la remontée :diable: ) pour la vue sur le barrage, ça valait la coup :super:
:coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

top journée :super:
du rouge, du vert, de ciel bleu ... :love:
Bon pour le Rafting, a mon avis ça aurais été short quand même car d’habitude ça prend au moins une demi journée, pas sur que ça aurais pu rentrer dans votre programme chargé de la journée (même avec 1h de gagnée)

:coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Trop drôle la tête de Willy derrière la maison :mdre:

Bon, bin, t'as déjà tout dit avec ton texte et tes photos...journée parfaite (version 10ème fois :clin: ) :love:

Si ce n'est pas indiscret, bien sûr...
Cessie a écrit : 15 janv. 2020, 03:16 Puis Willy montera geeker un peu ( ce que je crois ... En fait il me prépare une surprise :siffler: )
c'était quoi sa surprise ? :pprr:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 13 janv. 2020, 01:14 Fort Bluff c'est quoi qui ne te branche pas ? Juste par curiosité hein , tu as le droit :lol:
Pour Fort Bluff, je ne suis a a priori pas trop attiré par les musées sur les pionniers (pas taper :oops: ). On a fait celui de Scottsbluff l'an dernier et bof (enfin il y a 2 ans je suis pas encore passé en 2019 je crois :lol: ). Ceci dit j''aime bien le côté in peu désordonné et ancien :oui: Donc si un jour on est ds le coin ... (bon par contre le film je ne pense pas le regarder :oops: )

Pour la nouvelle journée postée, ben comme d'habitude, superbe :super: :oui: :love:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Cessie a écrit : 15 janv. 2020, 03:16 Alors là vient le moment de me faire payer l'apéro par le chef , j'ai nommé Domm63 qui , j'ai vérifié , a écrit la fiche sur ce fameux overlook ... :siffler:

Je cite :

" Pour y accèder il faut se rendre à Scenic view road " , ok ça c'est fait :super: , " de là une route mène à un petit parking au bord des falaises qui bordent le Colorado " , impec on y est :super:

" Après une courte marche ( 150 m environ ) , vous atteindrez le point de vue sur Glen Canyon Dam " :siffler: :siffler: NON ÇA C' EST PAS CE QUE JE VOIS :mdre:

Alors après 150 m vous atteindrez ça :shock: :

Image
:lol:

Bon en fait je viens de vérifier sur Google Maps, y'a pas 150 mètres entre le parking et le point de vue, mais 146...
https://goo.gl/maps/VdzmDurSqZfRBvjJ7

Donc y'a bien apéro, mais c'est toi qui paye ! :content:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Je suis époustouflée par la beauté des paysages et de tes photos à Marble Canyon :love:

Pour le Glen Dam Overlook, je ne me souvenais plus du tout qu'il y avait une descente un peu raide mais en revoyant les photos, c'est bien ça.

J'attends avec impatience Sedona !
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello :coucou: ,

J'aime cette journée :clin: et ses roches rouges ...
Le Glen Canyon Dam Overlook se mérite :oui: , je me souviens en avoir bien bavé aussi :chaud:
Super vue de Navajo Bridge :super:
Marble canyon et Vermillion sont sublimes :love:
Lee's Ferry est sympa aussi ...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »