N'ayant pas trouvé réponse à mes questions avec le moteur de recherche, je viens faire appel à l'expérience des nombreux explorateurs Floridiens des années passées. Parce que bien sur, le DD de notre pc a rendu l'âme fin novembre et que j'ai perdu tous mes favoris Internet et les carnets qui vont avec
J'ai également essayé de trouver les infos toute seule, comme une grande sur Google, mais c'est la jungle !
Mes questions concernent essentiellement le stationnement.
Miami :
Google m'annonce énormément de parkings à Miami. Mais, je me demande s'il fait bien ressortir les parkings publics (même payant, ça, ça ne me dérange pas).
Avez vous des parkings testés et approuvés dans le secteur de Wynwood. Ou bien avez vous réussi facilement à vous garer dans la rue ?
Idem pour Little Havana. Coconot Grove
Pour Bayside, je connais déjà le parking du centre commercial. Nous pourrons nous rendre au Metromover à pieds.
Orlando :
A tout hasard, est ce que qqun aurait fait le trajet entre Universal resort et le AMWAY center en fin de journée ? On se tâte à prendre un Uber plutôt que notre voiture afin d'éviter la galère rush hour et le temps perdu à se garer dans le secteur un soir de match.
Voilà voilà