Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Rock the Blues Away

Message par mimi3365 »

:coucou:

Ben dis donc Anaïs tu débutes cette nouvelle année en forme pour les jeux de mots :lol:
Encore de magnifiques photos de ce park :clap: , ça paye vraiment de se lever tôt !
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

mimi3365 a écrit : 02 janv. 2020, 14:54 :coucou:

Ben dis donc Anaïs tu débutes cette nouvelle année en forme pour les jeux de mots :lol:
Encore de magnifiques photos de ce park :clap: , ça paye vraiment de se lever tôt !
J'ai une réputation à tenir pour 2020 :langue: :langue:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Le lever de soleil .. wow !!!!
Magnifique. Ca pique à cette heure la mais ça vaut le coup :love:

Jai hâte de la suite a Capitol Reef.
Javais bcp aimé ce parc mais j'ai eu la sensations le voir trop vite. Donc jai envie de le revivre grâce à toi ^^
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Magiques les photos au sunrise 😍😍 bon j avoue j ai un peu laché après avec les explications géologiques :jesors:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Splendides les photos au lever du soleil comme quoi l'effort de se lever tôt vaut vraiment le coup lorsque l'on voit ces merveilles.
On avait adoré Capitol Reef, on avait fait le chimney rock trail , le Hickman bridge trail et fruita. J'y serais bien restée plus longtemps tellement cela m'avait plu
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Lorax a écrit : 02 janv. 2020, 20:31 Le lever de soleil .. wow !!!!
Magnifique. Ca pique à cette heure la mais ça vaut le coup :love:

Jai hâte de la suite a Capitol Reef.
Javais bcp aimé ce parc mais j'ai eu la sensations le voir trop vite. Donc jai envie de le revivre grâce à toi ^^
Nuit courte, mais je referais la même ! Le combo coucher de soleil, photos de nuits et lever de soleil était magique. Chacun avait sa propre ambiance, et je me suis éclatée :love:

Capitol Reef, j'ai adoré aussi, en plus le camping y était top et la météo plutôt pas mal !

Cessie a écrit : 02 janv. 2020, 23:50 Magiques les photos au sunrise 😍😍 bon j avoue j ai un peu laché après avec les explications géologiques :jesors:
Merci :super:
Haha je peux comprendre que ça n'intéresse pas forcément :clin: Pour résumer en une phrase avec ce qui m'a le plus marquée : au début le parc était sous la mer, puis des dunes plus grandes que le Sahara, puis de la roche. Voilà quelques toutes petites millions d'années en une phrase :langue:

Rana a écrit : 03 janv. 2020, 09:16 Splendides les photos au lever du soleil comme quoi l'effort de se lever tôt vaut vraiment le coup lorsque l'on voit ces merveilles.
On avait adoré Capitol Reef, on avait fait le chimney rock trail , le Hickman bridge trail et fruita. J'y serais bien restée plus longtemps tellement cela m'avait plu
Oh oui, ça vaut vraiment le coup ! Et en étant à quelques minutes du point de vue, ça aurait été franchement dommage de manquer ça !
Capitol Reef est vraiment très chouette et offre une grande diversité de randonnées adaptées à tous j'ai trouvé :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Belle visite de ce petit parc que j'avais adoré.
Tu as pu en profiter pleinement avec le coucher et le lever de soleil, c'est top. Les photos sont magnifiques. :love:
Si je retourne dans le coin, c'est clair que je passerai une nuit dans ce camping.

Bravo pour les photos de nuit. :clap:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Whaaaa Anaïs je n’avais encore jamais vu ce parc comme ça c’est absolument magnifique :love: :love: , j’espère pouvoir un jour l’explorer comme tu l’as fait :clap:

Capitol Reef est un très bon souvenir aussi, cette école bénéficiait vraiment d’un décor de rêve, mais quel chemin pour les enfants pour y arriver ....
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Waouh, le lever de soleil était vraiment superbe et tes photos :love:
Ah ! Capitol Reef ! J'avais beaucoup aimé ce parc ou nous étions presque seuls lors de notre visite en 2016 ...
Meilleurs voeux pour 2020 et à bientôt :oui:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Magnifique lever de soleil 🌅 ! J'avoue qu'on a pas le courage en général de se lever si tôt, et pourtant ça vaut vraiment le coup vues tes photos! ❤️👍🏻
Moi j'ai compris que j'aurai pu faire du snorkeling là bas il y a très très longtemps 🤣🤣🤣! Tu as réussi à retenir toutes les explications géologiques sur place ou bien tu as recherché après? Merci pour toutes ces infos !

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »