Je reviens vers vous pour un peu d'aide, je finalise le dernier tiers de mon programme, et comme tout le monde ici, il y a trop de choses à voir et à faire et pas assez de temps
Pour mémoire, nous avons fait l'année dernière le parc d'Arches, Fruita ( pas grand chose si ce n'est la scenic drive ), Bryce avec Queens garden trail + Navajo loop + scenic drive )
Je partais au début sur ça :
J18 : trajet entre Colorado National Monument et Moab, Bowtie et corona arch, nuit Moab
J19 : Moab, nuit Moab ( que faire ?, j'aurai bien fait le Devil's Garden trail en entier, mais mes girls sont pas top randonnée et puis il n'y aurait pas le coté waouh )
J20 : Moab , little wild horse , Fruita ( pioneer register ou cohab canyon trail ), nuit Fruita
J21 : Fruita cannonville, Willis Creek Slot Canyon, Kodachrome state park, nuit Bryce
J22 : Peek a boo loop, trajet vers saint george, nuit Saint George ( journée un peu light, mais c'est la fin du séjour, il y aura peut être de la fatigue ??)
J23 : Snow Canyon et trajet vers Las Vegas
J24: Las Vegas
J25 départ
J'aurai bien essayer d'y intégrer peek a loop slot canyon, partir un peu dans grand staircase Escalante, en zappant une nuit de Moab et zapper le secteur de Bryce
merci d'avance pour vos lumières