J'vous sers quoi avec les pierres jaunes ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: J'vous sers quoi avec les pierres jaunes ?

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 03 nov. 2019, 18:23 :lol: , c'est une expression que j'utilise aussi

Tu as bien raison, enfin débarrassé !!!
Quoi Alleluia ? ou " la mort qui tue " ?
Pourquoi je ne suis pas étonnée ? :lol:
loupa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par loupa »

Palma02 a écrit : 03 nov. 2019, 08:35 :coucou:
Vol 5 juillet :Paris -> Washington ( escale de 4h40 , un peu long mais au moins pas de stress pour les bagages , douane), arrivés à Denver à 21h15 ( oulala, ça va piquer, c'était le hic du vol )
Retour Las Vegas 28 juillet , un stop Chicago de 3h30 et arrivée Paris.
Et tout cela pour 772 $ par tête sans bagage :lol:
Vols achetés sur Lufthansa et affrété par United Airlines
Hello!

Je lis ton sujet un peu tard, mais c'est rigolo car nos parcours sont similaires...
Nous arriverons à Denver par un vol direct Zürich-Denver le 26 juin à 16h00
Et retour aussi de Las Vegas (là pareil un vol direct LV-Zürich) le 25 juillet...

Comme nous voyagerons en camping-car, là je finalise les réservations de campings... Il va m'en rester 2-3 pour janvier sur NPS.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

loupa a écrit : 10 nov. 2019, 14:12
Palma02 a écrit : 03 nov. 2019, 08:35 :coucou:
Vol 5 juillet :Paris -> Washington ( escale de 4h40 , un peu long mais au moins pas de stress pour les bagages , douane), arrivés à Denver à 21h15 ( oulala, ça va piquer, c'était le hic du vol )
Retour Las Vegas 28 juillet , un stop Chicago de 3h30 et arrivée Paris.
Et tout cela pour 772 $ par tête sans bagage :lol:
Vols achetés sur Lufthansa et affrété par United Airlines
Hello!

Je lis ton sujet un peu tard, mais c'est rigolo car nos parcours sont similaires...
Nous arriverons à Denver par un vol direct Zürich-Denver le 26 juin à 16h00
Et retour aussi de Las Vegas (là pareil un vol direct LV-Zürich) le 25 juillet...

Comme nous voyagerons en camping-car, là je finalise les réservations de campings... Il va m'en rester 2-3 pour janvier sur NPS.
:coucou:
Bienvenu au club :)
as tu poster ton trajet exact ?
loupa

Message par loupa »

Palma02 a écrit : 10 nov. 2019, 14:25
viewtopic.php?f=3&t=20623&p=313286#p311548

celui-ci est plus ou moins exact... :langue: J'ai fait 1-2 changements et je ne les ai pas encore modifié sur le poste...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

loupa a écrit : 10 nov. 2019, 14:31
Palma02 a écrit : 10 nov. 2019, 14:25
viewtopic.php?f=3&t=20623&p=313286#p311548

celui-ci est plus ou moins exact... :langue: J'ai fait 1-2 changements et je ne les ai pas encore modifié sur le poste...
:super: Joli programme :)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Surprise du matin, je reçois un mail de Lufthansa m'indiquant un nouveau changement d'horaire ( il y avait déjà eu un changement sur l'heure d'arrivée à Denver une fois que j'eus cliqué sur la case paiement )
Maintenant, cela concerne le retour, au lieu d'un départ à 9h00 de Las Vegas, nous partirons à 7h40 :censored:
avec du coup une escale de plus de 5h00 à Chicago :censored:

Je trouve ces pratiques vraiment pas commerciales, et je ne les comprends pas, surtout plus de 200 jours avant le départ ???
Si c'est pour ni...er les gens avec des tarifs attractifs et une fois validé, les modifier, et bien je suis un vrai pigeon
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Palma02 a écrit : 11 nov. 2019, 10:50 Surprise du matin, je reçois un mail de Lufthansa m'indiquant un nouveau changement d'horaire ( il y avait déjà eu un changement sur l'heure d'arrivée à Denver une fois que j'eus cliqué sur la case paiement )
Maintenant, cela concerne le retour, au lieu d'un départ à 9h00 de Las Vegas, nous partirons à 7h40 :censored:
avec du coup une escale de plus de 5h00 à Chicago :censored:

Je trouve ces pratiques vraiment pas commerciales, et je ne les comprends pas, surtout plus de 200 jours avant le départ ???
Si c'est pour ni...er les gens avec des tarifs attractifs et une fois validé, les modifier, et bien je suis un vrai pigeon
Malheureusement, c’est le jeu, une fois notre escale à Chicago est passé de 2h à plus de 8h …
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

En effet, pas glop, passé de 2 à 8 heures.
Mais j'aimerais comprendre leurs impératifs techniques ou d'organisation pour expliquer un changement 230 jours avant... autant qq semaines avant, pourquoi pas s'ils ont un pb de remplissage d'avion mais la :pprr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Palma02 a écrit : 11 nov. 2019, 11:12 En effet, pas glop, passé de 2 à 8 heures.
Mais j'aimerais comprendre leurs impératifs techniques ou d'organisation pour expliquer un changement 230 jours avant... autant qq semaines avant, pourquoi pas s'ils ont un pb de remplissage d'avion mais la :pprr:
Il faut voir les créneaux horaires que leur accordent les aéroports, peut être que le vol de 9h a été annulé?
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »