J'vous sers quoi avec les pierres jaunes ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: J'vous sers quoi avec les pierres jaunes ?

Message par Starla57 »

Hello,

Je viens de vérifier mon vol aussi du coup :lol:
Moi aussi changement :hein: , mais au retour je n'ai plus que 1h45 de connection à Munich au lieu de 2h05 mais pour le coup c'est pas plus mal :clin:

:coucou:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Starla57 a écrit : 11 nov. 2019, 20:29 Hello,

Je viens de vérifier mon vol aussi du coup :lol:
Moi aussi changement :hein: , mais au retour je n'ai plus que 1h45 de connection à Munich au lieu de 2h05 mais pour le coup c'est pas plus mal :clin:

Ils ne t’ont pas prévenu?
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou: à tous

Suite à vos conseils sur ce changement d'horaires, j'avais donc envoyé un mail, j'ai eu une réponse automatique : bla, bla, on vous répondra rapidement..

Ayant un peu de temps hier, j'appelle Lufthansa, je tombe sur une dame bien gentille mais à vitesse antillaise ( j'aime bien les antillais, mais ce sont pas des foudres de guerre en général ....j'ai qq voyages Antilles au compteur ...)
Bref, notre échange a duré un quart d'heure, je lui ai expliqué que j'avais des ados, et les tirer du lit à 4h du matin pour prendre un avion et faire une escale de presque 6 h :shock: :mdr:
Voyant qu'elle ne proposait rien , enfin plutôt qu'elle n'avançait pas, je lui ai dit que j'avais repéré un vol qui me plaisait plus mais sans frais bien sur :rotfl:
Résultat :fete: , décollage à 11h00 et un stop de 1h30 à Chicago.
Je reçois qq minutes après un mail avec le changement, mais en espagnol :???:

Et dans l'après midi, je reçois une réponse à mon mail du début ( suis très mauvaise langue ), me disant que la compagnie ne s'engageait en rien sur les horaires et qu'ils pouvaient changer et qu'il n' y avait aucune réclamation possible ??

Bizarre comme politique, on dit non, mais finalement c'est possible, peut être pour freiner les Gus comme moi qui font suer.
En conclusion : Merci Lufthansa pour ce service client :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Je n aime pas Lufthansa , leur service est à la limite de la politesse à chaque fois que j ai eu affaire à eux ..
Donc j aurais pas dis merci Lufthansa mais merci les copains Roadtrippeurs pour le tuyau
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:oops: c’est que vous avez déjà une place dans mon petit cœur :lol:
Alors merci à mes amis roadtrippeurs :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 14 nov. 2019, 14:28 :oops: c’est que vous avez déjà une place dans mon petit cœur :lol:
Alors merci à mes amis roadtrippeurs :super:
:love: :love: :love: N'empêches la réponse automatique faudrait l'encadrer :mdre:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Me revoilou, j'ai été pas mal occupé avec le boulot, du coup, j'ai plein de retard sur de nombreux carnets :(

Entre temps, j'ai encore eu une modification de vol :mdr: , ce n'est que la 3è, l'arrivée sera un peu plus tardive à Denver, et nous gagnons 10 minutes à notre escale aller à Washington soit 2h35 :plage:
Ce coup ci, je dis rien.
Je viens de finaliser ma location de voiture, merci à Domm pour le code Hertz.
Ce qui nous fait 1325 € ( qd même ) pour une catégorie Van pour 22 jours.
Nous prendrons une agence de ville, l'économie est de plus de 400€, cela vaut bien un coup de Uber s'il faut.
J'en ai profité pour m'inscrire au programme de fidélité.
+ modification d'une résa de motel à Moab : 30 € de gagné en qq clics.
Maintenant, il faut que j'étudie plus cette histoire de route coupée à Yellowstone...
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Décidément tu en as des modifs de vol :shock:

Pour la voiture c’est pas trop cher, je vais regarder si le prix change en modifiant l’endroit de prise en charge.
Moi j’en ai pour 1700 euros les 23 jours chez Hertz aussi pour un grand SUV (style Yukon mais pas le XL cette fois-ci :humm: )

Moi aussi je suis à la bourre sur mon roadbook, mais j’ai quand même organiser les 5 jours à Yellowstone :)

Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Starla57 a écrit : 01 déc. 2019, 10:54 Décidément tu en as des modifs de vol :shock:

Pour la voiture c’est pas trop cher, je vais regarder si le prix change en modifiant l’endroit de prise en charge.
Moi j’en ai pour 1700 euros les 23 jours chez Hertz aussi pour un grand SUV (style Yukon mais pas le XL cette fois-ci :humm: )

Moi aussi je suis à la bourre sur mon roadbook, mais j’ai quand même organiser les 5 jours à Yellowstone :)

Tu as regardé avec le code promo Hertz, il est valable jusqu'à ce soir
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Palma02 a écrit : 01 déc. 2019, 11:08
Starla57 a écrit : 01 déc. 2019, 10:54 Décidément tu en as des modifs de vol :shock:

Tu as regardé avec le code promo Hertz, il est valable jusqu'à ce soir
Oui mais c'est plus cher qu'avec la remise United.
J'ai regardé pour d'autres agences mais comme on arrive le 04 Juillet, il y en beaucoup de fermées :(

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »