Je viens de vérifier mon vol aussi du coup
Moi aussi changement

Tu as regardé avec le code promo Hertz, il est valable jusqu'à ce soirStarla57 a écrit : ↑01 déc. 2019, 10:54 Décidément tu en as des modifs de vol![]()
Pour la voiture c’est pas trop cher, je vais regarder si le prix change en modifiant l’endroit de prise en charge.
Moi j’en ai pour 1700 euros les 23 jours chez Hertz aussi pour un grand SUV (style Yukon mais pas le XL cette fois-ci)
Moi aussi je suis à la bourre sur mon roadbook, mais j’ai quand même organiser les 5 jours à Yellowstone![]()
![]()
Oui mais c'est plus cher qu'avec la remise United.Palma02 a écrit : ↑01 déc. 2019, 11:08Tu as regardé avec le code promo Hertz, il est valable jusqu'à ce soirStarla57 a écrit : ↑01 déc. 2019, 10:54 Décidément tu en as des modifs de vol![]()
Pour la voiture c’est pas trop cher, je vais regarder si le prix change en modifiant l’endroit de prise en charge.
Moi j’en ai pour 1700 euros les 23 jours chez Hertz aussi pour un grand SUV (style Yukon mais pas le XL cette fois-ci)
Moi aussi je suis à la bourre sur mon roadbook, mais j’ai quand même organiser les 5 jours à Yellowstone![]()
![]()