Laëtitia la façon dont tu l’as écris ressemblait à une affirmation , je n ai jamais dis que tu ´ avais pas le droit d exprimer tes craintes ni que le fait d avoir voyage avant donnait le droit de s exprimer d avantage.laetitia07 a écrit : ↑21 sept. 2019, 14:22j'ai précisé que ce n'était pas une "affirmation" mais une "crainte"...
donc je n'ai pas le droit d'exprimer ma crainte car je ne voyageais pas avant ?![]()
![]()
c'est vrai, je comprends pas non plusanonyme a écrit : ↑21 sept. 2019, 13:58 Mais pourquoi tant d agressivité dans les posts?
Je trouve cela dommage.![]()
![]()
C est juste ce que supposer et faire des plans sur la comète en disant que « maintenant les prix vont augmenter et que les gens les moins riches ne vont plus pouvoir voyager « c’est alarmiste et s affoler pour rien ..
J ai juste utilisé le fait d avoir voyagé avant car j ai un moyen de comparaison par rapport à l ancienneté et tu le sais parfaitement je n ai pas l habitude d afficher une quelconque supériorité en nombre de voyages , miles etc ...
Quand à l agressivité je ne vois pas où je l ai été , je connais Laetitia depuis longtemps et elle me connaît très bien aussi
Maintenant sur le forum la mode aussi est de se poser en victime à chaque fois que quelqu un n est pas d accord avec vous ça devient lassant aussi .