Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Message par Roxinette »

Cest chouette, cest vert c'est beau et puis j'adore les cascades
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Une belle matinée avec de sacrés arbres :shock:
Ils sont bien impressionnants !

C'est sympa les photos avec le drone, la vue d'en haut permet de bien apprécier les paysages :super:

Chouette cadeau que le Ukulele, ça le fait quand même de dire qu'il vient d'Hawaii :fete:

:coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

licare a écrit : 07 sept. 2019, 19:13 Hello
Cessie a écrit : 07 sept. 2019, 19:01 Quand j irais à big Island je copierai cette matinée ❤️
Moi aussi !
Ben on est 3 :oui:

Super joli! C'est une végétation si différente, et paradisiaque. Par contre, vu comme c'est vert, c'est à risque de pluie ce coin là non? :lol: C'est super pour le Ukélé. Ca doit être un magnifique souvenir pour ta fille, et puis pour vous quand elle en joue :) Le prix est très raisonnable je trouve pour un instrument de musique typique.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Belle matinée.
On aura droit à une démo de ukulélé j'espère ?
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

jlm47 a écrit : 07 sept. 2019, 16:29 :coucou:
Belle première partie de journée. Le banyan tree est impressionnant.
Oui et encore les photos ne rendent pas son gigantisme !

FloreM a écrit : 07 sept. 2019, 18:59 Hey,

C'est une journée qui respire les vacances. Ces paysages luxuriants me donnent tres envie mais ce sera pour plus tard. En attendant je bave devant tes photos.

Vous avez eu raison d'investir dans un vrai ukulele. Bonne idée.

Flore
On a vraiment eu un coup de coeur pour cette végétation ! C'est tellement coloré, luxuriant... et sans trop de moustiques !

Cessie a écrit : 07 sept. 2019, 19:01 Coucou

Quand j irais à big Island je copierai cette matinée ❤️
Superbes photos et c est génial la vue de vous trois depuis le ciel 👍
Effectivement tu as bien fait pour le Ukulele le notre n a pas fait long feu :oops:
:coucou: Céline !
Oui le drone donne des images sympas quand il peut voler (pas de vent, pas de pluie, pas d'interdiction !)...

licare a écrit : 07 sept. 2019, 19:13 Hello
Moi aussi !

Super, Rainbow Falls et la grotte de lave :super:
Hâte de découvrir la suite :)

A+ :coucou:
:coucou: Claire

La suite arrive tout de suite !

Roxinette a écrit : 07 sept. 2019, 19:55 Cest chouette, cest vert c'est beau et puis j'adore les cascades
Oui vert , très vert et sans bébête pas sympa !

Starla57 a écrit : 07 sept. 2019, 20:03 Une belle matinée avec de sacrés arbres :shock:
Ils sont bien impressionnants !

C'est sympa les photos avec le drone, la vue d'en haut permet de bien apprécier les paysages :super:

Chouette cadeau que le Ukulele, ça le fait quand même de dire qu'il vient d'Hawaii :fete:

Oui le ukulélé est chouette... il va falloir être derrière pour qu'elle en joue de temps en temps !

Lorax a écrit : 07 sept. 2019, 20:12 Ben on est 3 :oui:

Super joli! C'est une végétation si différente, et paradisiaque. Par contre, vu comme c'est vert, c'est à risque de pluie ce coin là non? :lol: C'est super pour le Ukélé. Ca doit être un magnifique souvenir pour ta fille, et puis pour vous quand elle en joue :) Le prix est très raisonnable je trouve pour un instrument de musique typique.
Oui la côte de Hilo est la côté humide de l'île ! Mais nous avons eu plus de pluie de l'autre côté, lors de notre sortie en mer... Quelques averses de ce côté ci mais surtout la nuit... Tu entends des trombes d'eau la nuit et le lendemain matin, magique, tout est sec !!! Mais le taux d'humidité est énorme, entre 80 et 100%, donc on transpire beaucoup sans faire grand chose !

ojio91 a écrit : 08 sept. 2019, 09:40 Belle matinée.
On aura droit à une démo de ukulélé j'espère ?
Alors elle n'est pas encore super au point... elle débute, il faudra un peu de temps surtout qu'elle ne prend pas de cours mais juste avec des tutos !
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

La suite de la journée !

Hilo : Liliuokalani Garden

Nous quittons Downtown pour aller déjeuner au Hilo Bay Café... Sushis pour la miss, fish and chips pour Mr , salade et crab cakes pour moi! Très bon et service très sympa !

Image

Puis promenade digestive au Liliuokalani Garden, juste en face !

Image

Le site du parc a été donné par la reine Liliuokalani, reine d'Hawaï et son dernier monarque du 29 janvier 1891 au 17 janvier 1893.
Une grande partie du parc de 97000m2 est maintenant constituée de jardins japonais de style Edo, construits entre 1917 et 1919, et considérés comme les plus grands jardins de ce type en dehors du Japon. Les jardins contiennent l'étang Waihonu ainsi que des ponts, des étangs, des pagodes, des statues, des torii et un salon de thé japonais.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Richardson Ocean Park

Nous décidons de terminer notre journée à la plage, ou plutôt en snorkeling ! Après un passage rapide à l'appartement pour se changer, direction l'Est de Hilo où plusieurs Beach Park se suivent... Nous irons au dernier, le Richardson Ocean Park.

Image

L'entrée à l'eau n'est pas simple car il y a des rochers et peu de profondeur, mais un Hawaïen nous indiquera un passage par une langue de sable, ce qui facilite grandement ! Sous l'eau (qui est bien plus froide que jusqu'à présent), beaucoup de poissons !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vers 17h on prend le chemin de la maison, passage au supermarché pour acheter de quoi manger et soirée tranquille après une journée bien remplie !
Demain le parc des volcans !

A suivre !

Emmanuelle
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Les photos du snorkeling sont trop belles :love:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Belle fin de journée la tête dans l'eau, j'adore
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Tout ce vert et ce bleu appaise on se sent bien sur ton carnet il respire le bon temps passé en famille ça fait plaisir :)
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »