Caution Avis San Francisco : carte débit/crédit
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Re: Caution Avis San Francisco : carte débit/crédit
trouvé sur le site d'Hertz :
Agences de Locations Hertz Denver International Airport
Veuillez noter: Les cartes de crédit et les cartes à débit immédiat peuvent être utilisées au début de la location, cependant il existe quelques restrictions. Pour utiliser une carte à débit immédiat lors d’une réservation, vous devrez fournir une preuve d'un vol aller-retour coïncidant avec votre réservation et présenter (2) formes valides d’identification, sauf si une carte de débit est affiliée à votre profil Gold Plus Rewards ou s'il s'agit d'une location de remplacement proposée par une compagnie d'assurance. Les cartes à débit immédiat seront acceptées à la fin de votre location, même si une autre carte a été utilisée pour la réservation ou la prise en charge. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique "Moyens de paiement" des termes et conditions.
Veuillez noter: Les cartes de crédit et les cartes à débit immédiat peuvent être utilisées au début de la location, cependant il existe quelques restrictions. Pour utiliser une carte à débit immédiat lors d’une réservation, vous devrez fournir une preuve d'un vol aller-retour coïncidant avec votre réservation et présenter (2) formes valides d’identification, sauf si une carte de débit est affiliée à votre profil Gold Plus Rewards ou s'il s'agit d'une location de remplacement proposée par une compagnie d'assurance. Les cartes à débit immédiat seront acceptées à la fin de votre location, même si une autre carte a été utilisée pour la réservation ou la prise en charge. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique "Moyens de paiement" des termes et conditions.
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut
,

Donc dans mon cas , j'ai (à priori) pas de soucis à avoir ...
Merciterrannova a écrit : ↑16 mai 2019, 10:17 trouvé sur le site d'Hertz :
Donc dans mon cas , j'ai (à priori) pas de soucis à avoir ...
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
- brem
- Eléphant de mer pépère
Mince j'avais pas vu que c'était les conditions de "Hertz" ...
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
-
tavera
- Grenouille de Zion NP
mes cartes de « crédit « à débit immédiat m’accompagnent aux Etats Unis et je n’ai jamais rencontré de problèmeCessie a écrit : ↑15 mai 2019, 23:13Mon dieu que c'est fatiguant de répéter encore et encore les mêmes choses![]()
Ce n’est pas la peine de vous emporter.
Tu as une carte à débit Immédiat donc regardes ta carte attentivement et que lis tu ? C'est marqué DEBIT en tout petit en blanc non sous le numéro de la carte à gauche de la date de validité ?
Je maintiens’ j’ai bien une CB estampillée carte de credit à débit immédiat
Normalement oui puisque les cartes à débit IMMEDIAT en FRANCE sont estampillées de la mention DEBIT et que les cartes à débit DIFFERE sont estampillés de la mention CREDIT .
Comme je l.ai précisé, l’option débit différé ou immediat est délivré pat l’etablissement bancaire.
La notion carte de credit révèle votre capacité financière à couvrir les cautions entre autre.
Donc A PARTIR DU MOMENT OU c'est marqué DEBIT sur la carte c'est considéré comme une DEBIT CARD aux USA![]()
J'ai 2 cartes une à débit immédiat ou c'est bien marqué débit et une à débit différé que j'ai prise exprès justement pour les locations de voiture où cest marqué crédit .
Cordialement![]()
Cordialement
-
tavera
- Grenouille de Zion NP
Re: [San Francisco] caution Avis : carte débit/crédit
Bonjour,clements a écrit : ↑15 mai 2019, 14:38 J'ai envoyé un mail à AVIS france qui m'a fait la réponse suivante :
Pour réserver une voiture aux états unis , vous pouvez prépayer votre réservation avec une carte de debit, cependant pour pouvoir récupérer le véhicule en agence vous devrez pouvoir présenter une carte de crédit au nom et prénom du titulaire du contrat.
Impossible d'avoir le mail de l'agence en question.
Ce qui me surprend, c'est que très peu de Français ont une carte de crédit : chacun la demande à sa banque avant de partir ?
Dans le mail de confirmation reçue après réservation, on peut lire :
Lors du retrait du véhicule, vous devrez présenter les documents suivants au comptoir. Les deux documents doivent être au nom du conducteur principal.
- Votre permis de conduire valide, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre pièce d’identité, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre carte de paiement valide utilisée pour faire votre réservation, et au nom du conducteur désigné dans la réservation.
ici, pas de mention de carte de crédit.![]()
Je loue souvent avec Avis et comme j’ai une carte de crédit à paiement différé, je ne rencontre pas de difficulté.
Votre carte bancaire est une carte classique ou majeure?
Votre réservation est en direct ou par un intermediaire?
Prise du vehicule aeroport ou en ville?
Je vous souhaite d’avoir des réponses par des voyageurs qui ont vraiment vecus cette experience.
Si cela vous est utile, n tel Avis Aeroport Los Angeles : 310-342-9200
Cordialement
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: [San Francisco] caution Avis : carte débit/crédit
Fantastiquetavera a écrit : ↑16 mai 2019, 14:53Bonjour,clements a écrit : ↑15 mai 2019, 14:38 J'ai envoyé un mail à AVIS france qui m'a fait la réponse suivante :
Pour réserver une voiture aux états unis , vous pouvez prépayer votre réservation avec une carte de debit, cependant pour pouvoir récupérer le véhicule en agence vous devrez pouvoir présenter une carte de crédit au nom et prénom du titulaire du contrat.
Impossible d'avoir le mail de l'agence en question.
Ce qui me surprend, c'est que très peu de Français ont une carte de crédit : chacun la demande à sa banque avant de partir ?
Dans le mail de confirmation reçue après réservation, on peut lire :
Lors du retrait du véhicule, vous devrez présenter les documents suivants au comptoir. Les deux documents doivent être au nom du conducteur principal.
- Votre permis de conduire valide, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre pièce d’identité, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre carte de paiement valide utilisée pour faire votre réservation, et au nom du conducteur désigné dans la réservation.
ici, pas de mention de carte de crédit.![]()
Je loue souvent avec Avis et comme j’ai une carte de crédit à paiement différé, je ne rencontre pas de difficulté.
Votre carte bancaire est une carte classique ou majeure?
Votre réservation est en direct ou par un intermediaire?
Prise du vehicule aeroport ou en ville?
Je vous souhaite d’avoir des réponses par des voyageurs qui ont vraiment vecus cette experience.
Si cela vous est utile, n tel Avis Aeroport Los Angeles : 310-342-9200
Cordialement
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
Cessie
- Star du cinéma

Cherchez l'erreur
OUI mais Clements il a une carte de crédit à débit IMMEDIAT donc considérée comme une carte de DEBIT aux USA
Après moi j'abandonne
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
+1 avec Cessie, j'abandonne aussi.....
Et moi y a longtemps que j’ai abandonné 

Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud