Réservation visites à New York ou Pass ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lupas78
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Réservation visites à New York ou Pass ?

Message par Lupas78 » 04 mai 2019, 17:29

Hello ! :coucou:

Pour notre séjour à New York en août prochain, je souhaiterais réserver au maximum les visites que nous souhaitons faire, alors je me demande si l'achat d'un Pass est judicieux...
Ci-après les sites que nous voulons visiter :
- Statue Liberté + Ellis Island
- Empire State Building
- Top of the Rock
- Metropolitan Museum
Nous voulons surtout éviter les files d'attente... Les réservations pour chaque site (de manière unitaire) permettent-elles le système coupe-file ? ou bien le Pass est-il LA solution ? :help:

Merci pour votre aide

A bientôt :)

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Re: Réservation visites à New York ou Pass ?

Message par Lorax » 04 mai 2019, 17:33

Le City Pass permet d'accéder à une file spécifique oui. Pour les autres pass je ne sais pas :( Mais je ne suis pas sur que la statue de la liberté et Ellis Island soient inclus dans un pass. A vérifier. Perso, j'avais été satisfait du city pass. Le tour en bateau est à faire également.

massilia
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par massilia » 04 mai 2019, 20:37

Bonsoir
Ravie aussi du city pass; le coupe file est efficace et ça permet d'adapter les activités en fonction de la météo.
Et tout à fait d'accord avec Lorax le tour en bateau au coucher du soleil est fantastique!
:coucou:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 04 mai 2019, 22:35

Bonjour

Le pass sert aussi à limiter les coûts après il faut comparer.
Oui il y a une file spéciale pour l ESB mais comme tout le monde prend le pass c est des fois pas plus rapide lol
Pour la statue et Ellis non, c est un bateau avec contrôles avant du coup premiers dans la file , 1ers places et le top of the rock non plus il faut aller réserver sur place son horaire.
J avais pris le pass pour une 1ère visite parce que toutes visites cumulees c était plus avantageux mais les contraintes de jours ou horaires ( suffit qu il pleuve on ne peux pas changer ) m ont fait l abandonner pour les autres séjours .

Mercure
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Mercure » 16 mai 2019, 13:54

Bonjour,
nous avions pris le Newyork Explorer Pass. Il y a toutes les visites que tu souhaites faire dedans. Comme le dit Cessie, le plus interressant dans un pass c'est le prix.
Bye

cedsev
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par cedsev » 16 mai 2019, 15:48

+1 pour le city pass
On a fait toutes les visites incontournables avec et nous n'avons pas fait la queue.
Financièrement c'est interessant.
Bon voyage!

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe » 16 mai 2019, 15:56

J'avais fait mon compte et pour ce que nous comptions visiter, aucun pass n'etait intéressant mais c'etait spécifiquement lié au programme que j'avais fait. Je ne me souviens plus exactement mais je crois me souvenir que avec des enfants c'est moins intéressant que de prendre des billets enfants.

vador39
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par vador39 » 18 mai 2019, 11:24

Les enfants payent leur pass moins cher aussi ...
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO

Manon003
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Manon003 » 21 mai 2019, 14:45

Avec le NY Citypass tu as aussi la statue de la liberté + Ellis Island, à chaque fois j'ai utilisé le pass pour ces attractions. Mais pas de coupe-file non :(

Vue tes visites, je pense que ça peut valoir le coût :)
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019

A venir...
(projet) Islande, round 2 en octobre 2018

licare
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par licare » 22 mai 2019, 16:51

Hello,

Pour la Statue de la Liberté, les pass ne permettent pas de monter dans la statue (juste de prendre le bateau et accéder aux deux îles). Si vous voulez visiter la statue et monter dans la couronne, il faut réserver à part et du coup, utiliser le pass pour autre chose (comme la croisière en bateau au coucher du soleil par exemple).
Pour les musées, ça fait coupe-file ; pour l'ESB je rejoins Cessie :lol: et pour Top of the Rocks aussi, mais nous avions pu choisir un horaire le jour même, en fin de matinée pour le début d'aprem... un jour où il faisait beau :super:

J'en parle ici : viewtopic.php?p=133349#p133349 ; depuis 2015, ça a du évoluer un peu...

Bonne réflexion
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world : Islande ; Madère ; Jordanie ; Sardaigne

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »