Ben c'est ce qui s'appelle une chouette journée comme je les aime
Bon Do il n'en rates pas une par contre
Je ne connaissais pas non plus l' Atoll pool de Homestead comme quoi il y a toujours un truc à découvrir

Merci SylvieSylandCo a écrit : ↑24 mars 2019, 13:28 Vous avez le don pour vous faire des journées extras![]()
J'aime tout et la scène chez Robbie's m'a fait sourire...c'est tout à fait Do![]()
![]()
Obnubilée par Key West, et bien qu'on fait une escale à Islamorada, j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de choses entre le continent et Key West, surtout en regardant les derniers carnets sur la Floride.
Alors au risque de le répéter...il faut que j'y retourne un jour !![]()
![]()
Coucou Joëlle
Un vrai gamin sur ce coup là
Oui super journée Emmanuelle
Merci
Hello Jean-Luc
Coucou ma CessieCessie a écrit : ↑24 mars 2019, 22:28![]()
Ben c'est ce qui s'appelle une chouette journée comme je les aime![]()
Bon Do il n'en rates pas une par contremais j suis contente que même lui ait été touché par le charme des keys
![]()
Je ne connaissais pas non plus l' Atoll pool de Homestead comme quoi il y a toujours un truc à découvrir![]()
![]()
Très sympa Lorax mais faut y prévoir une activité nautique car ce n'est que de l'eau ! c'est peut-être moins couru que d'autres endroits car il y a des miles à parcourir pour aller jusqu'à Gulf Coast et moins facile à caser sur un itinéraireLorax a écrit : ↑26 mars 2019, 07:59 Hé ben dis donc! Je ne connaissais pas ce secteur des Everglades mais il est bien sympa![]()
Finalement y passé plus de jours s'avère être un très bon plan![]()
Pr les pélicans tu parlais pas des pélicans noirs?
Car moi je les ai tjrs connu blanc![]()
Ah ben c'est comme les séries télégeorgia a écrit : ↑26 mars 2019, 09:12 Hou là j'étais pas là ce weekend dis donc, j'avais du retard trois jours![]()
c
ça c'est un truc que je veux faire devant chez moi mais bizarrement j’ai peur qu'on me vole mes chaises
Aux US et au Canada, ça n'a pas l'air de poser un pb mais bon![]()
Key West j'adore et le parc à nouveau![]()
c'est vraiment des moments où on a envie de dire "elle est pas belle la vie ?"![]()
On avait vu dans les différents visitor center que ça existait ces arbres mais je suis bien incapable de dire comment c'est fichu ! faut dire que les dessins ne sont pas très représentatifs parfois ! me faut une vieille bonne photo ou un avertissementRana a écrit : ↑26 mars 2019, 19:28![]()
Vous avez passé une super journée.![]()
Cette partie des Everglades est sympa et les pélicans sont beaux!!! Une bonne raison d'y retourner un jour![]()
je ne connaissais pas cet arbre à poison, vaut mieux pas s'y frotter![]()
Comme toujours heureusement que les rangers sont là pour nous informer de tous les dangers![]()