Oui ! Mais il va falloir trouver le temps ! N’empêche, il n'y a pas tant de destinations qui offrent le combo gagnant. On peut facilement combiner 2 ou 3 des "activités" mais les 4 !licare a écrit : ↑23 févr. 2019, 15:24 Hello,Oui, en effet et même dès mi maiGingerBread a écrit : ↑23 févr. 2019, 13:24 Vraiment sympa comme destination. Ca regroupe tout ce qui me plait. En revanche, en plein été ça doit être infernal niveau température. Je pense qu'en juin et septembre, ça doit vraiment être top pour tout, aussi bien baignade que rando et visite culturelle.... Du fait des vacances scolaires, nous nous sommes souvent "rabattus" sur avril (mais je remarque que cette année là, notre zone devait être la dernière ce qui nous a permis de pas mal empiéter sur mai !)
Des amis y sont allés plusieurs fois l'été et ont trouvé ça tout à fait supportable en restant près des côtes ventées ou en grimpant dans la montagne.
La dernière portion, que je vais commencer à décrire fût notre préférée. En revanche, c'était beaucoup plus sec et aride. Donc, là, je reprends tes mots : ça doit être assez "infernal" l'été !
Et sinon, Nell, visiblement, ton "combo gagnant" (rando, playa, culture, gastronomie) est aussi le notre !![]()
Tu es prête pour écumer les îles de Méditerranée en mai-juin ou septembre !
![]()
A+
Ca permet de varier sur place. Ca a encore plus d'intérêt quand on voyage avec des enfants. Il faut se renouveler pour éviter la lassitude. Quoi que le mien ne se lasserait jamais de la plage
Mais je garde dans un coin de ma tête pour des vacances de Pâques ou de Toussaint (même si climat capricieux).