Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

:coucou:
À priori ça sent le gros bug sur le site, j’avais écrit la suite dimanche soir et elle a disparu :( :pprr:
Ce sera pour plus tard alors :(
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

oui je pense car ça fait 2 jours que le site me dit que c'est en maintenance et qu'ensuite il n'est plus sécurisé... bizarre
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:???: même chose pour moi, j’ attends des nouvelles du chef...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 16 janv. 2019, 22:00 Reponse ici : https://www.roadtrippin.fr/forum/viewto ... 7&start=10
Merci pour tes lumières rapportées de celles de Dom
:snif: mes messages, pour une fois que je poste :lol: , je reprendrai ma plume ce week-end, c’est que ça prend du temps tout ça :hihi:
Ps: C’est vrai qu’on est vite perdu sans le site... les journées me paraissaient longues :snif:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou: tout le monde,

j'ai été un peu coupé dans mon élan suite au changement d'hébergeur et à la disparition de mon dernier message. Je vous avais laissé après notre passage au visiter center. N'aimant pas réécrire deux fois la même chose, je ferai plus simple : retour camping, stop, douche, stop, miam resto, stop, dodo court, stop, lever :diable: :diable: :diable:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Bon, je la refais sérieux....c'est donc tout mouillé que nous rentrons au camping, malgré cela, petite douche au programme quand même, puis "petit " tour dans la old Town de Bryce, très bof.
Nous prenons la direction du resto Bryce Canyon Pines, un peu avant d'arriver sur Bryce en venant de Zion.
Nous n'arrivons pas tard, genre 19h et découvrons une sacré file d'attente, on nous prévient de 30 minutes ...nous patienterons et c'est la où les ricains sont forts. Pour nous faire patienter, on nous donne la carte des menus, ça nous occupe bien et du coup, une fois placés, la serveuse prend la commande :super:
Les parts sont énormouuus , ce sera des ribs pour Bibi :bave: et un dessert pour 2 : 80 $ pour nous 4, je recommande .
C'est donc la peau du ventre bien tendu que nous rejoignons notre campement....une douce nuit ...qui s'écourtera à 5h30. Lorsque mon téléphone sonne, mon épouse relèvera lentement la tête en me demandant ce que je fais.
Mais c'est LE lever de soleil à voir dans l'ouest américain ( en réalité, il y en a plein d'autres :) ), et tout aussi doucement, elle reposera la tête. OK, je serai seul pour le déplacement.
J'enfile un sweat, APN et zou, je prend la direction du Sunrise .
:glagla: me dis je en descendant de voiture, j'aurai du mettre une épaisseur en plus, il fait frais.
Viens maintenant l'attente, dans le calme, jusqu'à ce que le dieu RA fasse son apparition et nous réchauffe de ses rayons bienfaiteurs.
Tadam

Image

et tadam pour de vrai

Image

Je décide de me déplacer un peu pour reprendre des photos

Image

:love: :love:

Malheureusement, ce moment de quiétude sera perturbé par THE GC , un français qui fait un speech à sa moitié et à l'entourage qui ne demande rien, je vous le fais bref : " tu vois, la il y a des nuages,", " dans 2 minutes c'est fini ", "on pourra plus prendre de photos ", " encore 30 secondes ", " tu vas voir, le soleil va être voilé" :grrrr: :censored: :censored: :censored:
Je l'aurai bouffer ce GC, ferme ta put....de gueu.... et laisses nous profiter sereinement de ce moment.

Je me ressaisis et après avoir pris une posture de lotus pour me détendre, j'admire encore un peu ce site remarquable quand soudain, j'entends des glou, glou, et mais oui, j'ai faim, allez retour au bercail où tout le monde dort encore...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

valerie49 a écrit : 15 févr. 2019, 09:50 Et là...là surtout ne pas donner d’indices qui pourraient laisser croire que c’est un de nos compatriotes !!!😡😂😂😂
Joli sunrise 👍
Exactement, je n'ai pas arrêté de dire Fuc..off, assho.. :lol:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »