Riders on the Storm

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Riders on the Storm

Message par Floran »

Bonne nuit ! :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Ouais Delta ça fait un détour :oops: et après j'aurais moins de temps pour le reste :oops: tant pis :pprr:
Sinon tu vois je sais pas mais ça fait 2 fois que je vois Great Sand Dunes et j'ai pas le Wahouu escompté , j sais pas pourquoi :pprr: du coup je n'ai pas de regrets d'avoir changé d'avis :oops:
Jamais de la vie je pars avec vous :mdre: :mdre:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Montrose a l'air très charmante et le Black Canyon est différent, mais joli aussi :oui:

Par contre Great Sand Dunes ne m'emballent pas tellement non plus pour l'instant :pprr:

J'espère que la nuit fut bonne (j'ai quand même souris en lisant la précision du bulletin météo :shock: :clin: )

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

19 h ??? :shock: c'est bonne nuit les petits là ! :mdre:
Monsieur Mojo Rison vous a pas inspiré :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Moi, je les trouve chouettes ces dunes avec la montagne en arrière plan :love: .
Par contre, le camping, en tente, avec des degrés terribles, sous la pluie, la neige et le vent :non: :non: ...il faut être courageux ...ou un peu fous :lol: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Oulala Béa, c'est dur votre nuit en camping.
19h au lit et le vent impossible en dehors de la tente :shock: :shock:
C'est bon tu m'as convaincu, :???: j'irais pas faire du camping bas :mdr: :mdr:

Sinon tes photos des 2 côtés de la route sont impressionnantes :hein:

Mais j'aime beaucoup Great Sand Dune et les photos de la montagne en face.

Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Great Sand Dune après la pluie, il y a beaucoup plus de contraste avec des zones de sable plus ou moins humides.
C'est un coin où il fait souvent froid, le matin, j'avais du gratter les vitres de la voiture à fin mai.

Mais, j'ai vu une fois, je n'y retournerais pas.
En plus il faut éviter les WE car c'est le jardin de jeux des habitants de Denver.
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Ouf, j'ai rattrapé mon retard ... :chaud: j'avais pas eu les notifications :???:
Black canyon est vraiment impressionnant !
Pas de chance avec la météo :pluie: alors j'epère que la nuit n'a pas été trop froide ... :glagla:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Floran a écrit : 07 janv. 2019, 23:45 Bonne nuit ! :mdr:
Pas si mauvaise que ça mais y a mieux :mdre:
Cessie a écrit : 07 janv. 2019, 23:49 :coucou:

Ouais Delta ça fait un détour :oops: et après j'aurais moins de temps pour le reste :oops: tant pis :pprr:
Sinon tu vois je sais pas mais ça fait 2 fois que je vois Great Sand Dunes et j'ai pas le Wahouu escompté , j sais pas pourquoi :pprr: du coup je n'ai pas de regrets d'avoir changé d'avis :oops:
Jamais de la vie je pars avec vous :mdre: :mdre:
Tu verras les White :love: elles sont belles, p'tre avec plus de charme :) en montant au sommet des Great t'as une vue sur tout le reste mais là c'était pas le jour ... pis on l'avait déjà fait :lol:
On peut se faire Havasupai hein ! fait encore chaud en Octobre là-bas :chaud: sinon t'as le camping dans les Everglades en Février :mdre:
SylandCo a écrit : 08 janv. 2019, 08:06 Montrose a l'air très charmante et le Black Canyon est différent, mais joli aussi :oui:

Par contre Great Sand Dunes ne m'emballent pas tellement non plus pour l'instant :pprr:

J'espère que la nuit fut bonne (j'ai quand même souris en lisant la précision du bulletin météo :shock: :clin: )

Si tu passes à côté ça vaut le coup de s'arrêter ! grimper ces dunes c'est un moment ... sportif :siffler:
georgia a écrit : 08 janv. 2019, 08:31 19 h ??? :shock: c'est bonne nuit les petits là ! :mdre:
Monsieur Mojo Rison vous a pas inspiré :clin:
Oh ben nan alors ! pieutés qu'ils étaient les riders :mdre: t'avais le choix entre froid, vent, sable et pluie suivis de neige :mdre: on a préféré les duvets :hihi:
titio a écrit : 08 janv. 2019, 11:08 :coucou:

Moi, je les trouve chouettes ces dunes avec la montagne en arrière plan :love: .
Par contre, le camping, en tente, avec des degrés terribles, sous la pluie, la neige et le vent :non: :non: ...il faut être courageux ...ou un peu fous :lol: .

+
Merci ! un peu zinzins oui :rotfl:
Cover a écrit : 08 janv. 2019, 18:39 Oulala Béa, c'est dur votre nuit en camping.
19h au lit et le vent impossible en dehors de la tente :shock: :shock:
C'est bon tu m'as convaincu, :???: j'irais pas faire du camping bas :mdr: :mdr:

Sinon tes photos des 2 côtés de la route sont impressionnantes :hein:

Mais j'aime beaucoup Great Sand Dune et les photos de la montagne en face.

Coucou Ari ! ah ben nan, fait p'tre chaud en Juillet ou Août là-bas :clin: c'est vrai que le soir en rentrant dans la tente le ventre presque vide on était un peu déçus mais en y repensant aujourd'hui on en rit :rotfl:
Glll2015 a écrit : 08 janv. 2019, 19:18 Great Sand Dune après la pluie, il y a beaucoup plus de contraste avec des zones de sable plus ou moins humides.
C'est un coin où il fait souvent froid, le matin, j'avais du gratter les vitres de la voiture à fin mai.

Mais, j'ai vu une fois, je n'y retournerais pas.
En plus il faut éviter les WE car c'est le jardin de jeux des habitants de Denver.
Hello Gilles ! si je me souviens bien tu vais eu de la neige non ? ça doit être beau :love:
isadesmontagnes a écrit : 08 janv. 2019, 22:08 Ouf, j'ai rattrapé mon retard ... :chaud: j'avais pas eu les notifications :???:
Black canyon est vraiment impressionnant !
Pas de chance avec la météo :pluie: alors j'epère que la nuit n'a pas été trop froide ... :glagla:
Coucou Isa :) la météo dans le Colorado était une météo ... d'automne :siffler: Floran pourra peut-être nous le dire, mais j'ai trouvé qua le neige était tombée tôt vers Denver cette année :siffler:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Pour Boulder :

10 Octobre cette annee.
5 Octobre l'an dernier.
Mi Novembre les deux annees precedentes.

Et avant j’étais encore en France. Donc on est plutôt normal cette année, ce sont 2016 et 2015 qui étaient tardifs.
En tout cas on a une bonne saison avec un bon enneigement, ça fait plaisir.

Et pour reprendre une fake news vu sur le carnet, non Great Sand Dunes n'est pas le jardin des Denverites le week end. C'est plutôt Rocky Mountains.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »