coucou bichette
alors oui j'ai regardé mais c'était plus cher que sur Ebookers… donc j'ai pris via Ebookers mais c'est annulable si je trouve mieux … j'aimerais bien trouvé une offre second conducteur gratuit
coucou bichette
La rando est issue du guide Rother et s'appelle Torre della Pegna ; sur la carte ci dessous, le départ est marqué par l'icône verte, tout près du point E.laetitia07 a écrit : ↑04 janv. 2019, 16:18 Alors pour porto conte je veux bien plus dinfo stp car j'avais repéré une rando ds un carnet de voyage mais elle n'est pas du côté de la grotte (je n'ai pas prévu de la visiter au vu des commentaires mitigé ). Du coup je ne sais plus trop quelle balade choisir. J'ai téléchargé un plan mais je suis pas de mon ordi du coup je n'ai pas les nom des rando sous les yeux pour te dire ce que j'ai noté...
Ben oui, dans le sud Ardèche, j'imagine bien (j'connais un peu le coin).laetitia07 a écrit : ↑05 janv. 2019, 07:52 pour les siestas ok je prends note mais dans ces heures la on sera surement soit en train de manger soit visiter des cites/plages. donc cela devrait pas nous deranger ! ca me fait penser aux petits commerces par chez nous qui ferment de 13h à 15h30, alors ca nous changera pas bcp
Je vais vous livrer un mini mini trip en Val d'Aoste incessamment sous peu et juste après, 15 jours en Jordanie...Fabian a écrit : ↑05 janv. 2019, 19:38 @Licare , un carnet , un carnet,... Je me souvient de ton carnet sur le Yellowstone qui m'avait bien aidé en 2012. Vivement que tu lance le tient sur la Sardaigne
Fabian a écrit : ↑05 janv. 2019, 19:38
@ Laetitia, Dans les terres attend toi a passer les 40°c en journée dans les terres. Le thermomètre de la voiture grimpait en flèche dès que l'on s'éloigne un peu des côtes. Faut s'équiper en conséquence , chapeau , casquette, parasol, parapluie= parasol portable en balade, bcp d'eau dans la voiture. J'imagine qu'en Aout il fait encore un degré plus chaud par ci par là.