Nous venons donc de quitter Valley of Fire
Petit arrêt au wallmart de saint Georges, il y a urgence...nous n'avons plus rien pour l'apéro et les glaçons qui vont avec
17h00 : nous arrivons à

Emplacement C13, un peu d'ombre, et pas loin des toilettes pour une éventuelle sortie nocturne, pfeu, même pas peur , ya pas d'ours
Vous connaissez tous les 7 merveilles du monde, et bien voici les 8, 9 et 10ème merveilles de mon monde

Vous noterez que 8 et 9 font un remake de Koh Lanta , merci pour l'aide
Tandis que ma dixième s'attelle à préparer la table malgré son bandage ( pour les observateurs
Volontairement, j'ai passé les visages de mes chéries au mixeur de i photo ( je bosse sur mac...), elles souhaitaient restées anonymes, elles supportent déjà leur célébrité
Dans ma petite tête, je m'étais noté en option 1, faire le canyon overlook Trail pour cette fin d'après midi...mais je sens bien que la motivation des filles est plus de se poser au camping , soit ce sera option 2 : réveil tôt pour s'assurer une place sur le minuscule parking
cela aurait été mieux de le caser à la fin de notre journée de demain pour éviter les aller retour mais vu ce fameux parking...
C'est sur qu'une seule journée sur Zion, vu les richesses du site, c'est bien trop peu.
Il n'y aura ni narrows, ni angel's trail ( de toute façon, je trouve la dernière partie trop dangereuse
Après une petite promenade autour du camping avec mon épouse, nous rentrons manger , et hop, magie de la nature, un invité surprise

Je n'aurai surement pas le temps de démarrer mon J11 aujourd'hui
Alors je vous souhaite à tous un très bon réveillon et avec un peu d'avance une très bonne année 2019 avec plein de voyages aux USA ( et ailleurs