Whaaaa quel bonheur d'avoir vu la côte sous cette météo !!
On récidive l'été prochain, j'espère avoir la même chance que vous

Ça m'intéresse ça !!!Au Visitor Center, on a récupéré une carte comme pour la Cottonwood Road, la Mileage chart de Big Sur Coast Scenic Sites
On remet le compteur à zéro au niveau du Carmel River Bridge et ensuite les points d’intérêt sont indiqués en miles. C’est très bien fait !
Je t'avoue que le matin était vraiment très gris et que j'étais un peu déçue mais l'après-midi fut très ensoleilléeRaphboss01 a écrit : ↑15 déc. 2018, 17:38![]()
C’est un coin que nous avions zappé cet été.....on ne peut pas tout faire. Mais en voyant tes photos, ça donne vraiment envie![]()
Les paysages sont sublimes le long de cette route. Waouh !
C’est marrant comme les ambiances changent quand on s’éloigne de San Francisco et de ses environs. On retrouve le ciel bleu![]()
Hâte de voir la suite.![]()
Pour la chambre, je devais rappeler le soir à Cambria pour savoir si la chambre avait été vendue mais je n'avais aucun réseau et impossible d'avoir l'hôtel, du coup il faut attendre un peu pour connaître le dénouement de cette histoireisadesmontagnes a écrit : ↑15 déc. 2018, 18:43 Superbe cette cote. Vous avez eu de la chance que la route soit ouverte.![]()
Et alors, pour la chambre à Monterey ??? Remboursée ou pas ?
![]()
Je t'envie
Pour la carte c'est au Visitors Center de Monterey, bon il est tout petit mais la personne était super sympa et m'a bien renseigné. Je trouve ces cartes super pratiques.brem a écrit : ↑16 déc. 2018, 15:23![]()
Ça m'intéresse ça !!!Au Visitor Center, on a récupéré une carte comme pour la Cottonwood Road, la Mileage chart de Big Sur Coast Scenic Sites
On remet le compteur à zéro au niveau du Carmel River Bridge et ensuite les points d’intérêt sont indiqués en miles. C’est très bien fait !
Tu as trouvé cette carte au Visitor Center de Monterey ou celui de Carmel ??
Combien de temps vous avez mis pour faire Monterey - Cambria ??
( histoire de jauger si la journée que j'ai prévue est faisable ou pas - en sachant que je prévois la visite du Hearst Castle en plus et que je pense dormir à Morro Bay - )
Superbes photos, il me tarde d'y être ... ( en espérant avoir le même temps que vous )
Merci beaucoup, on n'aura pas vu beaucoup d'animaux pendant ce roadtrip (bon y en a que tu as vu que je ne voulais pas voir