tanguyFCB a écrit : ↑12 déc. 2018, 10:55MiraBella a écrit : ↑11 déc. 2018, 17:00
yes tu peux m'appeler Laura je préfère![]()
l'idée des toiles c'est super. Nous, on a acheté une grosse map monde en liège il y'a déjà un an mais je m'étais toujours pas occupée de faire développer des photos polaroid pour mettre autour.
on s'est acheté qq éléments de déco au marché de Noel avec des pancartes sur des citations de voyage, je sais pas si ça vous intéresse mais je pourrais montrer, c'est super sympa !
sinon on s'est acheté deux petites bibliothèques pour mettre nos livres sur les voyages, nos albums photos voyage, et les souvenirs de voyage. et qq déco maison du monde ambiance Safari ( des photos seraient plus parlantes) ( jusqu'à la vaisselle Safari de maison du monde, ce qui fait bcp sourire nos proches
)
les toiles géantes c'est top aussi, à l'occasion je serai curieuse de voir le rendu. J'adore la déco de voyage !
on a également deux grosses malles voyage. et je suis aussi globophile ( sisi ça existe) je collectionne les globes et on en a pas mal
![]()
et j'ai craqué sur une décoration d'avion aussi. bref une priorité j'ai dit ...
![]()
un intérieur en adéquation avec nos loisirs.
ah ouiiiii et j'ai demandé à mon père de me faire une décoration maison, il adore bricoler, et voici ce que je le lui ai demandé( il fait les pancartes, la peinture, et moi je me chargerai de l'écriture. Je vais imprimer en grandeur réelle des écritures spécifiques ( celles sur la pancarte ), découper l'intérieur des lettres, pour m'en servir de pochoir. J'ai déjà acheté les bombes à peinture. je pourrais vous montrer le résultat si vous voulez. ça c'est le croquis fait sur paint :
yep, on a déjà réservé la Namibie ( les logements, et le véhicule tout du moins, on réservera les activités plus tard, on a le temps pour ça lol ) .
oui pour les enfants, pour le coup, tu es tout jeune, et t'as raison de pas te mettre la pression pour l'instant.
désolée, j'insiste, mais je serai curieuse de voir les toiles une fois que tu les auras. alors si tu pourras montrer une petite photo ici ou en MP ...![]()
OK ce sera Laura alors
![]()
Génial votre déco j'aime beaucoup ! Les malles c'est trop fort, on a justement vu les mêmes chez Maison du Monde justement et on aurait beaucoup aimé les prendre aussion y a acheté un globe aussi, peut être le même que vous
Globophile, terrible !
on a aussi des livres photos et des albums de nos voyages, je cherchais un moyen de les mettre en évidence justement
J'ai aussi une carte du monde où je gratte les pays que j'ai visité dans ma chambre, bon à part l'Europe je n'ai pas encore gratté grand chose mais ça viendra ! + ma carte des 59 National Parks américain, celle-là j'espère gratter au moins les 3/4 des parcs dans ma vie, le rêve
Après la Floride je serai déjà à 6 ça avance !
![]()
Super l'dée de la pancarte en boisje me réjouis également de voir ce que ça donnera
C'est super pour la Namibie, ce qui fait qu'après ce voyage vous aurez (déjà) posé le pied sur chaque continent, à part peut-être l'Amérique du Sud et l'Océanie aussi non ?
Et l'Antarctique j'ai failli oublier !
Pas de soucis pour les toiles, je te montrerai ça au cours de votre futur Road Trip en Belgique où il y a tant à voir !Je posterai les photos dès qu'on aura les 2 grandes toiles
je vois bien une de Monument Valley au lever de soleil et l'autre du Grand Canyon ou Forrest Gump Point, j'hésite avec encore plein d'autres... pour les 2 60x40 qu'on a déjà, on a choisi Upper Antelope Canyon verticale et Horseshoe Bend au coucher du soleil : ça donne trop bien je trouve et ça me replonge dans ce voyage
Mais comme me dit Laeticia "Il n'y a pas que les USA, on fera encore plein d'autres voyages il ne faut pas remplir tous les murs avant !"
Elle n'a pas tort mais moi je veux déjà tout remplir maintenant
![]()
merci pour la déco !
on l'a aussi cette carte du monde à gratter, mais je ne l'ai pas accroché. on l'a même en plusieurs exemplaires nos proches aiment bien nous l'offrir
je pense ouvrir un topic "décoration de voyage" ou "souvenirs de voyages" sur la section divers. je trouve l'idée sympa
l'océanie ça sera l'année prochaine, nous allons un mois en Polynésie française ( le voyage que j'attends le plus je dois avouer
Quant à l'Antarctique, on y pense, mais c'est très cher... on s'y est même intéressé d'assez près, mais pour le budget de 15 jours en antarctique on part un mois en Polynésie avec activités et qq nuits en pilotis... je sais, ça n'a rien à voir mais pour nous il n'y avait pas photo .. par contre, on pense très sérieusement découvrir prochainement le Groenland et le Svalbard.
j'ouvrirais le topic souvenirs, et je compte sur toi pour poster ces toiles