Helloooo !
Je suis dans la mouise ; je n'ai pas encore trouvé le temps de taper le débrief de demain, et je n'aurai pas beaucoup de temps demain soir non plus. Et je ne suis pas chez moi samedi. Je suis dans la mouise.
Je suis vraiment dans la mouise.
En attendant que j'en sorte (de la mouise), je vous remercie, comme toujours, pour vos commentaires !
GingerBread a écrit :Bon, vous ne voudriez pas m'adopter et m'emmener en voyage avec vous ? Me ferais des couettes, je suis certaine que ça passe crème !
Aucun problème ! J'en ai déjà parlé dans des carnets plus anciens, mais j'adorerais partir en groupe aux USA. Notez que je ne suis pas tout à fait naïf, et je sais les dangers encourus (combien de voyages sont partis en cacahuète à cause de relations de plus en plus tendues entre les participants ? Pas mal, en fait - les carnets le prouvent !) Mais je m'en fiche : j'adorerais tester la formule ! On se marrait bien, j'en suis sûr. Et puis j'aurais plein de trucs à filmer !
En plus je ne vous demanderais pas de m'acheter un pot de Nutella à $8
Alors, déjà, c'était pas $8, mais $8,99 (plus taxes). Et ensuite, pas de problème pour le pot de Nutella : je t'en prends même deux !

Bon, on part quand ?
SylandCo a écrit :Votre belle balade dans cette forêt des géants, couplée à ta bande-son, dégage une telle quiétude et sérénité, comme si je marchais avec vous
C'est bien sympa ça - c'est exactement le but que je me fixe avec ces vidéos. Vous faire partir avec nous. Nickel !
Siana a écrit :Les séquoias dégagent une émotion particulière que tu as très bien retranscrire dans ta vidéo, que ce soit par les plans vidéos ou par la musique choisie, bravo !
Je te remercie, Anaïs ! Dans le genre que tu décris, j'ai une préférence pour l'épisode 13. Tu me diras ce que tu en penses !
nanie19 a écrit :L'avenue des Géants donne vraiment envie.
Cette avenue m'a fait instantanément envie lorsque je suis tombé sur des photos d'elle par hasard sur le net. Elles affichaient curieusement des feuilles rougeoyantes sur le bord de la route (automne ?) ; c'était d'une beauté incroyable. Nous n'avons pas retrouvé ces couleurs cet été ; n'empêche que rouler au beau milieu de ces colosses, ça fait quelque chose.
Tim59223 a écrit :il ne manque que les plans par drône.
Tu rigoles, mais j'y pense souvent. Ce qui me fait simplement reculer, c'est l'équipement
en plus que cela représente. Ce que j'aime avec le caméscope, c'est que tout est relativement simple et, surtout, extrêmement spontané. Avec un drone, c'est une toute autre paire de manches. L'organisation n'a rien à voir. Et ça ferait attendre tout le monde, "le temps que je fasse voler le bidule pendant 20 minutes, vous comprenez". Je vois très bien la scène. Tout seul, ok. Avec la famille autour, non, ce n'est pas une bonne idée.
cyrabele a écrit :Les images et la bande son = que du bonheur... Vive Shazam pour cet épisode et pour tous les autres...
Et alors dis-moi : est-ce-que ça te fait acheter des albums ? Parce que moi, c'est exactement l'effet que ça me fait ! Du coup, j'ai une consommation de CDs (ne me parlez pas de mp3) assez hallucinante.
Peut-être à demain, si je parviens à écrire ce débrief entre deux cours et deux copies.