Coucou !
Petit bilan 2018... Une bien belle année au niveau voyages !!!
Nouvel An 2017/2018 à Prague...
Très belle découverte de cette capitale européenne... Première fois qu'on passait Nouvel An quelque part, ça a un coût mais ça vaut le coup !
Marchés de Noël (presque moins bondés que les nôtres en Alsace !), feu d'artifice de la ville... Vraiment un très bon moment, avec une chouette météo !
Vacances de ski à Valloire...
Pas mes vacances préférées parce que le ski et moi, ben... on va dire que j'aime le ski sur les pistes bleues, avec du soleil et Del a neige fraîche, et pas trop froid !!! Mais Mr et la miss adorent...
De la neige, du soleil, bonnes conditions... donc sympa !
Avril-Mai : 12 jours en Floride
La bonne surprise ! On a tous les 3 adoré ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau ressenti, car moins "sauvage" que l'ouest des USA... Mais vraiment chouette, de très belles vacances (sauf la varicelle de la miss en fin de séjour

)... Plages, découvertes, faunes, balades... On y retournera !
Août : 15 jours en Namibie...
Je ne vais pas vous refaire le carnet... J'ai adoré !
Le plus beau voyage que j'ai fait jusque là... Celui qui m'a le plus touché...
Retour prévu été 2020 !
Octobre : 5 jours dans le Val de Loire et au Puy-du-Fou
Cadeau d'anniversaire pour les 10 ans de la miss... Du beau temps, de beaux châteaux (que nous avions déjà visités chacuns avec nos parents mais jamais avec la miss), de beaux spectacles au Puy-du-Fou (une plongée dans l'histoire avec un boulot de dingue sur les spectacles qui sont tous de très haute qualité ! Bluffée !)...
Et Noël et Nouvel An cette année à la maison (ben oui le budget Hawaïi de 2019 demande quelques concessions...)...
2019 : Ski, Islande, Hawaïi... programme alléchant !
Emmanuelle