Black Friday, bonnes affaires à prévoir ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Black Friday, bonnes affaires à prévoir ?

Message par Mandarina »

Perso je ne comprends toujours pas l'interet du programme fidelite d'Hotels.com :???:
Quand ils sont exceptionnellement moins chers que Booking (comparaison ttc et promo) je prend des reservations avec un code promo de 10% (ce qui arrive tres souvent) mais qui ne compte pas dans les nuits cumulables. Oki aucun souci car 10 fois 10% bah ca revient a la nuit gratuite non ? :siffler: Sauf que ca m'oblige pas a y passer 10nuits pour obtenir la reduc finale.
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Mandarina, il y a une astuce pour être avertie d'une promo de 10 % ou c'est simplement en allant régulièrement sur le site ?
merci !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J'en recois regulierement dans mes mails entre autres :clin:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Merci, je vais vois si je dois m'inscrire à une newsletter ou autre car je ne reçois rien !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui sans doute, ou sinon ils arrivent dans tes spams :)
famille74
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par famille74 »

kiko67 a écrit : 27 nov. 2018, 22:13
anonyme a écrit : 27 nov. 2018, 19:05
kiko67 a écrit : 27 nov. 2018, 17:50 OK merci je vais regarder...le pb reste les dates avec les prix des vols actuellement...no way.
Une amie m'a recommandé Hotels.com pour leur programme Rewards mais les qqs recherches que j'ai faites, je trouve les prix plus élevés que sur Booking et le choix moins important...

Oui Hôtels.com t as un programme de fidélité. Mais entre les hôtels et les vols, tu devrais remettre ton budget a plat en simulant lez hôtels aussi selon tes dates de voyage.

Sinon programme en avril sur 2 semaines. Tu vois moins mais moins cher et tu le feras ton voyage.
Fils en 3è et Fille en 1ère...examens en juin, vraiment pas possible ;-)
Mon fils était aussi en 1ere quand nous sommes partis en 2017 :siffler: et franchement avril est une super période :love:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:
Moi aussi je privilégie Hotel.com à Booking. Quand je reserve sur Booking, c'est que le logement en question n'a pas d'equivalent pour moi sur hotel. Com. Plusieurs fois je pensais que Booking etait moins cher, mais une fois sur la Page du paiement, avec les taxes ça me faisait plus cher. Et je trouve que c'est pas toujours très clair entre le paiement instantanné en ligne, le paiement différé et le paiement sur place.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

noumaios3 a écrit : 28 nov. 2018, 19:47 :coucou:
Moi aussi je privilégie Hotel.com à Booking. Quand je reserve sur Booking, c'est que le logement en question n'a pas d'equivalent pour moi sur hotel. Com. Plusieurs fois je pensais que Booking etait moins cher, mais une fois sur la Page du paiement, avec les taxes ça me faisait plus cher. Et je trouve que c'est pas toujours très clair entre le paiement instantanné en ligne, le paiement différé et le paiement sur place.
+1

exactement comme toi ! jamais trouvé moins cher sur Booking et moins clair que Hotels.com. parfois il y a même une sacré différence de prix avec Hotel.com.
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

laetitia07 a écrit : 29 nov. 2018, 07:49
noumaios3 a écrit : 28 nov. 2018, 19:47 :coucou:
+1

exactement comme toi ! jamais trouvé moins cher sur Booking et moins clair que Hotels.com. parfois il y a même une sacré différence de prix avec Hotel.com.
Et ben moi c'est l'inverse et je préfère bénéficier de 10% à la réservation plutôt qu'attendre 10 nuits pour profiter de quelque chose et une des seules fois où je suis passée par Hôtel.com ils proposaient un hôtel qui était fermé depuis 9 mois en Floride encore à la vente :siffler:
Bref c'est un débat qu'il y a eu au moins 10 fois sur le forum chacun va où ça lui va le mieux et moi c'est Booking :clin:
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Finalement j'ai à chaque fois cherché sur les 2 sites et prix l'hotel choisi sur le moins cher des deux...quand il était proposé sur les deux ce qui n'était pas tjrs le cas
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »