Effectivement ce coin là est magnifique aussi pfff il faut toujours choisir entre une route ou une autre toujours plus belles les unes que les autres c'est pas humain ce pays
Comme toi j'adore rouler perdue au milieu de rien sur une route deserte

alors oui les soucoupes volantes c'est une bonne explication mais les choses les plus simples sont souvent les meilleures, ils ont peut-être rangé l’échelle après le boulot histoire de pas mettre le zouk dans le desertPas trop loin de l'arrivée il y a une pancarte "pétroglyphes", on stoppe la voiture pour aller voir ça et on va chercher un moment ! ils sont bien à 5 mètres de hautpas du tout à hauteur d'homme ou alors c'était y a longtemps^^
Le zouk
bien vu !!!!Le zoukou le souk ?
On a fait un autre endroit sous la pluie ... on se dit que c'est à revoir sous le soleil
Oui Mickaël ! c'est vraiment sympa à faire Dinosaur NMmickdep a écrit : ↑24 nov. 2018, 22:21béa,
eh bien, ça avance vite ce carnet.![]()
J'ai rattrapé mon retard.
Super votre visite de Dinosaur, ce parc est vraiment superbe et le fait qu'il soit un peu délaissé par les touristes, je trouve ça génial, on s'y retrouve quasiment tout seul.![]()
Vous avez eu de la chance de pouvoir pique-niquer tranquillement à Steamboat Rock. C'est un cadre magnifique, mais nous nous étions fait bouffer par les moustiques.![]()
Flaming gorge est toujours aussi photogénique.![]()
J'aurai bien fait un tour aussi en ORV, ça doit être cool.![]()
Cessie a écrit : ↑25 nov. 2018, 00:55![]()
Effectivement ce coin là est magnifique aussi pfff il faut toujours choisir entre une route ou une autre toujours plus belles les unes que les autres c'est pas humain ce pays![]()
Comme toi j'adore rouler perdue au milieu de rien sur une route desertece qui nous différencie c'est mon besoin aussi de dormir près de la civilisation dans un bon lit
![]()
![]()
licare a écrit : ↑25 nov. 2018, 09:56 Hello,
Tes photos sont bien belles et Flaming Gorge est très chouetteet votre idée de le faire en boucle depuis Vernal est originale
. Je me souviens qu'à l'époque, nous nous étions demandé par quel côté passer (nous venions du nord) ; nous avions choisi le côté "est"... En lisant ton récit, je vois que c'était "mauvaise pioche".
![]()
A+
PS : oui, c'est moi qui suis d'Annecy... Je crois qu'Isadesmontagnes est plus au sud, dans les Hautes Alpes
Ils auraient pu coller la zik à fond vu que t'as pas un chat !georgia a écrit : ↑25 nov. 2018, 10:56alors oui les soucoupes volantes c'est une bonne explication mais les choses les plus simples sont souvent les meilleures, ils ont peut-être rangé l’échelle après le boulot histoire de pas mettre le zouk dans le desertPas trop loin de l'arrivée il y a une pancarte "pétroglyphes", on stoppe la voiture pour aller voir ça et on va chercher un moment ! ils sont bien à 5 mètres de hautpas du tout à hauteur d'homme ou alors c'était y a longtemps^^
![]()
Tu sais à quoi je m'attendais !? à voir des flamants roses mais ne me demande surtout pas pourquoi ! c'est grave Docteur ?
Y a plus qu'à !