Avec plaisir
Bonne nouvelle
Je te dis quoi asap
Avec plaisir
Bonne nouvelle
Je te dis quoi asap
Nous on attend que ce soit toi qui organiselaetitia07 a écrit : ↑12 nov. 2018, 11:09 coucou les amis![]()
j'aurais tant aimé etre de la partie mais un peu trop loin pour nous![]()
par contre j'attends la rencontre de LYON (ou grenoble) avec impatience .... N'EST CE PAS HUBERT![]()
Ahhh je l'attendais celle là tienJo89 a écrit : ↑12 nov. 2018, 12:34Nous on attend que ce soit toi qui organiselaetitia07 a écrit : ↑12 nov. 2018, 11:09 coucou les amis![]()
j'aurais tant aimé etre de la partie mais un peu trop loin pour nous![]()
par contre j'attends la rencontre de LYON (ou grenoble) avec impatience .... N'EST CE PAS HUBERT![]()
![]()
Plus de deux ans qu'ont e supporte, qu'on répond à tes plus de 3000 message, tu peux bien faire ça![]()

Du coup, si tu viens en avions, tu ne pourras pas draguer sur le trajet …NicoBreizh a écrit : ↑12 nov. 2018, 12:53Hello !
peu probable que je vienne en voiture, plutôt en avion je pense...(si je viens mais ça me semble tout à fait envisageable)
Si il pourra draguer les hôtesses mais il aura beaucoup moins de temps qu'en voiture... il faudra être efficaceJo89 a écrit : ↑12 nov. 2018, 20:02Du coup, si tu viens en avions, tu ne pourras pas draguer sur le trajet …NicoBreizh a écrit : ↑12 nov. 2018, 12:53Hello !
peu probable que je vienne en voiture, plutôt en avion je pense...(si je viens mais ça me semble tout à fait envisageable)![]()
ça avait pourtant bien marché vers et de Bordeaux![]()
Maintenant, comme il ne tient pas longtemps (dixit Fred), peut être qu'un vol d'une heure sera suffisant pour luiTiphaineB a écrit : ↑14 nov. 2018, 12:29Si il pourra draguer les hôtesses mais il aura beaucoup moins de temps qu'en voiture... il faudra être efficaceJo89 a écrit : ↑12 nov. 2018, 20:02Du coup, si tu viens en avions, tu ne pourras pas draguer sur le trajet …NicoBreizh a écrit : ↑12 nov. 2018, 12:53
Hello !
peu probable que je vienne en voiture, plutôt en avion je pense...(si je viens mais ça me semble tout à fait envisageable)![]()
ça avait pourtant bien marché vers et de Bordeaux![]()
![]()