Hello,
Il faudrait voir si NicoBreizh sera de la fête mais vous pourriez envisager de co-voiturer
Bonne journée
Jo
Hello,
Hello,Lorax a écrit : ↑28 août 2018, 09:24Voilà j'ai complété le doodle moi aussi. Les jours possibles seraient le vendredi et le samedi. J'utilise le conditionnel, car ce n'est que dans le cas où nous n'aurions pas de déplacement professionnel ce week-end là. Depuis plusieurs années, c'est à cette date que nous devons nous rendre à Paris, mais cette fois-ci c'est incertain. Je crois les doigts
Sinon, si je peux me permettre, pour ceux qui restent un peu plus longtemps, pas très loin du lieu de la rencontre, il ya la plaine de Waterloo, et l'abbaye de Villers qui peuvent être intéressants à visiter![]()
Enfin pour ceux qui viennent d'un peu plus loin, nous n'habitons pas très loin de l'aéroport de Charleroi (~ 40 min), et de beaucoup de gares desservies depuis Bruxelles. Donc si on peut aider à rejoindre le lieu de rendez-vous ou un hôtel il n'y a pas de soucisEnfin, la Belgique est un petit pays, il y a toujours moyen de se déplacer. Autrement dit une fois en Belgique pas d'excuses
![]()
(cependant nous ne pouvons aider que si nous sommes nous même en Belgique, et idéalement en dehors des heurs de boulot).
Vivement que nous en sachions plus sur nos emplois du temps de mars![]()
Ce sont les belges les plus brave
Effectivement, le seul vol du dimanche décolle à 11h10TiphaineB a écrit : ↑28 août 2018, 11:41 Doodle rempli !
Le dimanche pas sûr qu'on soit là car j'ai l'impression que tous les vols pour Bordeaux (Brussel Airlines ou Ryanair) sont le matin (zut)... on confirmera quand on fera les réservations.
En tout cas si on peut vous être d'une quelconque utilité pour l'organisation ça sera avec plaisir![]()
christine77460 a écrit : ↑28 août 2018, 17:12 Coucou,
J'ai réservé par le bus, 26 € A/R, 4 h de trajet. Paris Bercy via Bruxelles nord. Par Flexibus.
Le principal est d'arrivé.
Bonne soirée

On va voir si tu es meilleur négociateur que la personne qui avait tenté d'obtenir une ristourne à l'Ibis de Bordeaux
Au pire, il est à 112€ pour deux nuits