Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Message par Jo89 »

C’est insoutenable de ne pas savoir ce qui va accompagner le Hot Chocolate de Milka pour le déjeuner :hihi:

C’est vrai que ce mont est magnifique :cool:

Bonne rédaction

Jo
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Le Mount Rainier et ses points de vues sont de toute beauté...c'est splendide ! :love:

Même le lodge est charmant, malgré qu'il soit déjà fermé :(

Pour le petit-déjeuner...vous vous êtes mises à chanter et comme récompense vous avez reçu quelque chose à grignoter ?! :clin:

:coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

GingerBread a écrit : 27 oct. 2018, 07:10 Fin du game !

Image

:love: :love: :love: je crois que tout est dit.
+1

Je sais déjà qui va gagner le prochain concours photo de Roadtrippin avec pour thème "un lac avec une montagne et de la brume" :hihi:

Sinon, c'est vrai que c'est magnifique, moi aussi j'aurais voulu m’arrêter dans tous les points de vue :love:

Pour le petit-déjeuner, je suis sûr que Laurence et Milka, comme toutes bonnes Castor Junior(es) ont plus d'un tour dans leur sac :oui: , et hop que je te pêche un saumon dans le lac et que je te le fais griller sur un petit feu allumé avec 2 brindilles et un cailloux (ou alors je confonds avec McGyver :hihi: )

:coucou: Ari
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Coucou,

Magnifique le Mont Rainier, j'ai un faible pour les photos prises à Reflection Lake.

Pour la suite, même le ventre vide je ferai la rando, manger pour randonner, pas besoin.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
YACO12
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par YACO12 »

:coucou: vous deux
Image
Cover a écrit : 27 oct. 2018, 09:06 Je sais déjà qui va gagner le prochain concours photo de Roadtrippin avec pour thème "un lac avec une montagne et de la brume"
+1
Et probablement gagnantes aussi dans la catégorie " Trail de l'extrême" avec : comment partir en rando à jeun ? :hihi:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Vos photos sont absolument splendides :love: et quelle chance avec le temps. Faut dire que les paysages sont vraiment magnifiques.
Pour la rando, je parie que vous l'avez faite quand même car au fond de vos sacs vous avez bien trouvé des sucreries :langue:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
les photos sont vraiment magnifiques !!!
Le Mt Rainier tient ses promesses et la/les photographe(s) aussi ! Bravo !!!
Je comprends pourquoi vous vous êtes arrêtées si souvent en route.

Pour la rando, je supposais que vous auriez fait un tour au visitor center de Sunrise pour trouver un café et de quoi grignoter tout en regrettant le vrai petit déj américain ! Mais malheureusement, le VC ferme mi-septembre et je suppose qu'ils se coordonnent avec l'hôtel.
Donc je vais parier pour finir les restes que vous avez dans la voiture. De toutes facons, vous aviez bien prévu un pique nique, non ?

Pour ce qui est de "Bædøflåcht", ca passerait évidement comme une lettre à la poste pour présenter un mot danois super moche. (A part le fait que la combinaison FL ou la fin en "cht" sont assez rares, pour ne pas dire inexistantes).
Si tu cherches un nom de famille local, je proposerai plutôt Jönsson ou Åkerlind, si tu cherches un vrai nom commun dont on peut se moquer, je propose Fåtölj, qui est un mot francais que les suédois ont ré-ortographié de manière à pouvoir le prononcer comme les francais. (Je vous laisse deviner le mot francais...).

Vivement la suite le supens est insoutenable et je veux plus de jolies photos !
++
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Hello Laurence,

Waouw, quel carnet! Je n’en suis qu’au début (l’arrivée à Seattle) mais avant de poursuivre ma lecture, je voulais déjà te (vous) féliciter pour ce nouveau style de narration: les dialogues et le Milka’s corner, vraiment top!!! :cool:

Je m’y remets dès que possible :content:

Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Encore des photos magnifiques en particulier avec le lac.
Vous n'avez rien à grignoter dans la voiture ? Moi, je pars toujours avec les biscuits et des barres de céréales :clin:
Je pense que vous avez fait la randonnée le ventre vide pour ne pas perdre du temps à chercher où prendre un petit déjeuner.

Acaciane: c'est le mot Fauteuil ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »